Utilisation du Mercure

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

mafooley
x3

Utilisation du Mercure

Post by mafooley »

Hello,

bon, au risque de faire un doublon de poste, j'ai une petite question.
J'ai vu qu'il y à un vaisseau mercure (encadré de vert) que l'on peut déplacer à sa guise et arimer sur n'importe quelle station. Y à t-il moyen de s'en servir pour le commerce?, si oui, comment? doit on monter à bord pour pouvoir le remplir? si oui comment. j'ai fouillé le manuel 1.3, j'ai rien trouvé :(

merci d'avance
Arkor
x3

Post by Arkor »

Pour faire du commerce à distance, il faut... un logiciel de commerce à distance (en vente sur certains dock d'équipement) sur le vaisseau sur lequel tu te trouves.

Pour changer de vaisseau, vu ce ce logiciel coute cher au début du jeu (un peu moins de 9000 crédit), il faut que les deux vaisseaux soient arrimés à la même station. Il suffit alors d'aller dans le menu personnel, et de choisir l'option "changer de vaisseau".
mafooley
x3

Post by mafooley »

Merci Arkor, décidement, tu es mon sauveur :)
tagada
x3

Post by tagada »

vi au debut il vaux mieu etre dans le vaisseaux cargo pour faie du commerce ... et plus tard tu vera que avec lemodule decommerce distant tu pourras acheter et vendre a distance quand tes vsx sont arimés a des stations ...

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”