bonjour a tous, c'est la premiere fois que je post, j'ai pas trouver dans le forum de reponse à ma question.
Donc la voici :
Je construit des Tour laser, mais celles-ci ont seulement 25MJ de bouclier, j'ai vu qu'elles pouvaient bénéficier de 125MJ.
Comment faire pour les equiper ?
Merci d'avance pour vos réponses.
**** Déplacé dans la bonne partie du forum par Bugsman ****
tour laser : j'ai une question
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Déjà répondu quelque part sur le forum : en utilisant un téléporteur de fret.
Ce qui fait que si tu ne joue pas le scénario, tu ne pourras jamais le faire, ton rang chez les gonneurs n'évoluant pas (il faut un rang mini pour pouvoir en acheter un). (:evil: j'ai du recommencer une partie à cause de cela
Ce qui fait que si tu ne joue pas le scénario, tu ne pourras jamais le faire, ton rang chez les gonneurs n'évoluant pas (il faut un rang mini pour pouvoir en acheter un). (:evil: j'ai du recommencer une partie à cause de cela

-
ok merci mais je dispose du teleporteur et lorsque je me suis aproché a moins de 5 km de la tour laser je navais pas la proposition "transferer marchandise".
Actuellement j'ai tres peu fait le scenario (3-4 mission je sais plus), donc reputation de base avec les goneurs et pourtant j'ai la possibilite d'acheter le teleporteur......bizarre
Actuellement j'ai tres peu fait le scenario (3-4 mission je sais plus), donc reputation de base avec les goneurs et pourtant j'ai la possibilite d'acheter le teleporteur......bizarre