Ils sont où les blaireaus de testeurs ?
Parce que là ça frole le foutage de gueule! m****!

1) dans la mission où il faut racheter un cristal 200.000 cr à un paranid ripoux on a rdv légende de machin truc à côté de la station commerciale, là je m'y rend, je trouve l'interlocuteur j'essaye d'entamer un communication , il m'envoie pêtre pas de comm possible, pas de rtc, rien je tourne en rond rien de rien. Au final il a fallu que je recharge une vieille saubvegarde pour rejouer la mission et voir le scénar se délocké , voir les cinématiques et tout ce qui suit.
2) Aprés je vais dans le secteur xénon 101 je fini par trouver l'épave au centre du secteur (aprés 1|2 h de toune en rond) en plus cette épave je l'ai trouvé en visuel , elle n'apparait pas sur la carte, les containers rien du tout ni en visuel ni sur la cate et je suis pourtant à moins de 30 m de l'épave. Alors je fait quoi j'attend que vous sortier un énième patch. Je me la met sur l'oreille je la fumerai tout à l'heure

Non franchement au lieu de nous casser les couilles avec vos modérations sur les forums vous feriez mieux de vous activer à résoudre les problèmes de scénar
BRULBURNE en COLERE.... trés en COOLEERRREEE