Crise existentiel

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

BruleBurne
x3

Post by BruleBurne »

Franchement je commence à en avoir pleins les burnes de vos bug à la con sur le scénar. Franchement vous l'avez testé le scénar de votre jeu.
Ils sont où les blaireaus de testeurs ?
Parce que là ça frole le foutage de gueule! m****! :evil:

1) dans la mission où il faut racheter un cristal 200.000 cr à un paranid ripoux on a rdv légende de machin truc à côté de la station commerciale, là je m'y rend, je trouve l'interlocuteur j'essaye d'entamer un communication , il m'envoie pêtre pas de comm possible, pas de rtc, rien je tourne en rond rien de rien. Au final il a fallu que je recharge une vieille saubvegarde pour rejouer la mission et voir le scénar se délocké , voir les cinématiques et tout ce qui suit.

2) Aprés je vais dans le secteur xénon 101 je fini par trouver l'épave au centre du secteur (aprés 1|2 h de toune en rond) en plus cette épave je l'ai trouvé en visuel , elle n'apparait pas sur la carte, les containers rien du tout ni en visuel ni sur la cate et je suis pourtant à moins de 30 m de l'épave. Alors je fait quoi j'attend que vous sortier un énième patch. Je me la met sur l'oreille je la fumerai tout à l'heure :shock:

Non franchement au lieu de nous casser les couilles avec vos modérations sur les forums vous feriez mieux de vous activer à résoudre les problèmes de scénar

BRULBURNE en COLERE.... trés en COOLEERRREEE :evil:
FAFI
x3

Post by FAFI »

Desoler du HS mais la je peux pas laisser comme sa :evil:

Au lieux de geuler et de dire qu'il ne glande rien tu pourai demander gentillement :shock:

Je t'assure qu'il ne font pas que moderer loin de la méme.

au passage tout les jeux on des bugs et egosoft fais le maximum pour en coriger, il on pas les moyen de EAgames ou autres.

sur ce j'arret le H-s et m'excuse encore

edite PS: les modos si vous prefferer n'esité pas a viré mon message ^^
La FD-Corp une valeur sur
BruleBurne
x3

Post by BruleBurne »

D'abord j'adore par dessus tout ce jeu et je suis son fervant défenseur malgré mes coups de gueules(qui aime bien, chattie bien)

Mais franchement, de mémoire.... je ne crois pas avoir déjà vu un jeu bugger sur le scénar au point de bloquer le joueur dans l'avancement de sa quette. Non Franchement, c le test indispensable voir ultime avant de mettre un jeu sur le marché. Heureusement que ce jeu ne repose pas uniquement sur le scénar!!! Alors des bugs, OUI ! Mais quand même il ya des limites NON ?
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Oui, vous pourrez virer le mien aussi, mais faut pas se foutre du monde non plus...

Si tu crois que les modos ne font que modérer, tu te fourres le doigt dans l'oeil et il n'y a que to épaule qui soit encore au dehors...

Ensuite, c'est beau de raler, mais si tu exprimais clairment ton problème, peut etre t'apercevrais tu que ce n'est pas un bug mais quelque chose que tu as mal fait ou mal compris... Ou simplement que tu n'es pas au bon endroit. Mais c'est sur qu'en piquant une crise, ca n'arrangera rien !!

Quand aux containers que tu dis, tu dois pas être doué, oui tu as bien compris, vu qu'ils apparaissent en visuel ET sur la carte !! Et me dis pas que c'est un coup de chance, j'ai fait trois fois le scenar (Facile, Moyen et X-Treme pour voir les différences eventuelles et il n'y en a pas) et je n'ai jamais eu ce probleme. De meme qu'un ami qui a termine le scenar sans bug...

Alors je te prie de te calmer, de ne pas insulter les gens sans te renseigner et d'exposer clairement et tranquillement tes problèmes pour que l'on puisse t'aider à les résoudre.

Encore une chose, surveille ton langage, la vulgarité n'est pas appréciée, comme dans beaucoup d'endroits. A bon entendeur...
Image
BruleBurne
x3

Post by BruleBurne »

Dis moi graçon ! est ce que tu as pris le temp de lire tout le topic avnt de me répondre.

1) Il semblerais que ce soit bien un bug (très rare en l'occurence). Pour le moment pas de solution miracle en vue. Il faut attendre la prochaine mise à jour. Tous conseils quels qu'ils soient ne pourront résoudre ce problème actuellement. citation de BUGSMAN (voir plus haut)

2) D'autre part si tu avais bien lu le topic tu aurai clairement vu que je n'était pas le seul dans la situation. Mais visiblement tu serai comme moi tu jugerai les gens sur tes sentiments et non sur ton analyse.

3) Rassure moi tu n'as pas recommencé le scénar 3 fois pour pouvoir me mettre en boite? Une question me vient à l'esprit... pourquoi recommencer le scénar 3 fois, alors que l'intérêt de ce jeu est plus dans la profondeur de son univers et de sa gestion ?

4) Effectivement je ne suis peut être pas trés doué mais je le sais moi !
BruleBurne
x3

Post by BruleBurne »

Dis moi Bugsman ?

Tu veux que le client que je suis se beurre l'anus aussi pour te faire plaisir ?

Est ce que tu penses qu'un forum ce n'est que pour plaire aux modérateurs, tu pourras retirer tous les post que tu veux, mais mon opinion n'est pas la seule. Et les avoir retirés, prouve bien que la véritée dérange.

***C'est pas bugsman, c'est Elminster***
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Heureusement que l'on nous a dit de continuer par MP... Si les modos veulent bien effacer...
BruleBurne wrote:Dis moi graçon ! est ce que tu as pris le temp de lire tout le topic avnt de me répondre.

1) Il semblerais que ce soit bien un bug (très rare en l'occurence). Pour le moment pas de solution miracle en vue. Il faut attendre la prochaine mise à jour. Tous conseils quels qu'ils soient ne pourront résoudre ce problème actuellement. citation de BUGSMAN (voir plus haut)

2) D'autre part si tu avais bien lu le topic tu aurai clairement vu que je n'était pas le seul dans la situation. Mais visiblement tu serai comme moi tu jugerai les gens sur tes sentiments et non sur ton analyse.
Possible, gamin ! Mais sur tous ceux que j'ai vu avoir des problèmes, tu es le seul en revanche à t'enerver ! Alors non, ma réaction était plus due à la forme de ton post et non au fond... Quand aux problèmes, nous sommes nombreux à piouvoir t'aider, je te l'ai dit, quand la situation est exposer clairement. Si se montrer agressif résolvait les problèmes, cela se saurait.
3) Rassure moi tu n'as pas recommencé le scénar 3 fois pour pouvoir me mettre en boite? Une question me vient à l'esprit... pourquoi recommencer le scénar 3 fois, alors que l'intérêt de ce jeu est plus dans la profondeur de son univers et de sa gestion ?
Pourquoi ? Simplement parce que la première fois j'ai perdu mes sauvegardes suite à une erreur informatique... Sur une partie Moyenne, j'ai ensuite fait une Quick-Start pour rattraper le retard, mais le début étant simple, trop simple, je me suis remis sur une X-Treme... Alors, non, je n'ai pas recommencé pour te mettre en boite, si tu penses ca, il va falloir remettre en cause ta vision des choses et la place que tu y tiens... Et ne t'inquiète pas pour l'intérêt de cet univers, cela fait un moment que je l'ai compris !
4) Effectivement je ne suis peut être pas trés doué mais je le sais moi !
Tiens, ma soeur répond pareil... Et elle n'est pas bien agée...

Messieurs les modérateurs, voulez vous bien effacer les deux posts ci-dessus avant que les choses ne dégénèrent... Je suis prêt à répondre à tout message privé que tu m'enverra mais cela ne sert à rien de se donner en spectacle !
Image

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”