Xenon L

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Archangels
Posts: 17
Joined: Thu, 29. Jan 04, 21:24
x3tc

Xenon L

Post by Archangels »

Hello !
Premier message sur le furom, donc je passe le bonjour à tout le monde ;) !

Donc voila mon problème : j'ai réussi à capturer un Xenon L seulement il est très buggé :
Il n'a pas de detection de colision : je traverse les vaisseaux, les stations ainsi que les conteners (impossible de les ramasser donc).
De plus, si je le prend comme ailier (je le surveille par moniteur), en combat il sélectionne ma cible puis la déselctionne imédiatement, pour la resélectionner ensuite et ainsi de suite, ce qui fait qu'il ne tire quasiment jamais.

[RP]
J'ai apprit par une news dans une station comerciale que certains vaisseaux Xenons étaient atteint d'un virus qui les perturbait apres capture :) ! Se pourrait-il que le mien soit touché lui aussi ? Ils parlaient d'un patch a appliquer mais qui normalement se faisait dès la capture. Il est pas au point apparement ^^
[/RP]

PS : J'ai la version FR 1.4 et ce problème est permanent, dans tout les secteurs ;)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”