Bonjour à tous
Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse. Comment le pilote fait pour connaitre le prix des denrées dans les autres secteurs ? Je pensais qu'il utilisait le réseau de satellite, mais il me semble avoir vu mes mk3 faire du commerce dans un secteur sans satellite.
merci
[X3] MK3 et intelligence du pilote
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Il le sais, sans avoir de besoin que nos satellites l'informent. Il suit les cours des marchés d'une manière plus assidue que nous, et sais par avance quelle marchandise est rentable avant même que nous ne l'avons remarqué !!
Maintenant sur le comment du pourquoi de la chose ? Et bien, mystère et boule de gomme ou encore les voix de GOD (le système de l'IA de X3) sont impénétrables, ...
Bref, leur système n'est pas utilisable par le joueur. L'essentiel est que cela marche, c'est tout ce que moi je leur demande
Maintenant sur le comment du pourquoi de la chose ? Et bien, mystère et boule de gomme ou encore les voix de GOD (le système de l'IA de X3) sont impénétrables, ...
Bref, leur système n'est pas utilisable par le joueur. L'essentiel est que cela marche, c'est tout ce que moi je leur demande

-