[x3] besion d'aide pour course de vaisseau

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

drslump
x3

[x3] besion d'aide pour course de vaisseau

Post by drslump »

J'ai passer la mission de course sans encombre (un peut trop facile a mon gout). apparement ,il est possible de participer a cette course en dehors du scenar. Donc je me suis inscrit mais voila: Je ne trouve pas comment commencer la course! Aucun moyen de la lancer
J0R6L
x3

Post by J0R6L »

C est dans les missions BBS de la station commerciale de Etendue de liberte, mais moi c est encore mieux, je m inscris, et puis je commence la course, nickel, jusqu au moment ou on me dit que c est une course en trois tours, alors je fais le premier tour, mais apres la fin de celui-ci,la ligne de depart/arrivee franchie, je ne vois pas le checkpoint du du second tour donc je me retrouve comme un con apres avoir fini le premier tour a pas savoir ou aller... :oops:

Une idee ? :idea:
drslump
x3

Post by drslump »

pour commencer la course tu fait comment?? Tu doit changer de vaisseau? En acheter un specifique? J'ai vu aussi les courses dans les BBS je me suis inscrit mais la course ne commence jamais
J0R6L
x3

Post by J0R6L »

ben il faut faire la course avec le vaisseau avec lequel tu t es inscrit a la course, alors si tu t es inscrit avec un TS T ds la mouise...
une fois inscrit l anneau de depart doit apparaitre en haut a gaughe de l ecran, t as plus qu a y aller et ca commence... :arrow:
Xedios
x4

Post by Xedios »

Moi aussi j'en est fait deux des courses comme ça, il t'indiques 3 ou 5 tours mais à la fin du premier tour la course s'arrête. Si tu rentres dans la station et que tu consultes les annonces tu verras que tu a gagné 1500cr (alors que tu en as dépensé 5000 pour y participé). De même une grande partie des concurrents se figent et bloquent le circuit.
eructite
x4

Post by eructite »

Normalement, tu peux aussi parier sur un joueur. Je sais pas si c'est possible de parier sur soi-même...
Elandil
x3

Post by Elandil »

Pour les 5000 d'inscription c'est pour louer un vaisceau mais je n ai pas trop compris ... en tout cas ca ne les retire pas

Trop decu j'ai essayer plusieurs fois avec un petit Jaguar split raider (c est le plus rapide qu'on peu acheter) qui plante tous les adversaires (enfin facon de parler mais c'est vrai qu a partir du moment ou je les devance un peu trop je crois pas qu'ils continuent la course)...

mais apres avoir "gagné" une course (quand aparement je ne peux pas prendre de check point de plus) je retourne dans la station commerciale ou il est indiqué dans le BBS que je suis placé en premiere position dans la course et que le vainceur gagne un pris d une petite somme de 1500 credits ...

Mais voila en verifiant mon compte rien n'a bougé

De plus il y a 3 ligue avec une sorte de score et j'esperais pouvoir changé de ligue en esperant de meilleur recompense (meme si elles sont pas versée c est pour tester :p)

Mais voila que mes scores ne bougent pas non plus :/ apres 5 courses j'ai rien gagné comme crédit et rien gagné dans le ranking ...

Alors soit il y a une subtilité que j'ai pas compris soit il y a un petit truc a revoir la dessus :p
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

En fait dans ton cas je pense que tu ne traverses pas l'utlime porte ou que tu t'arrètes juste à la dernière :!: Dès que tu t'inscrit dans une ligue tu sais quand et dans quelle seront des adversaires dans la course suivante :wink: Mais le plus important est de toujours franchir au-delà de la dernière porte qui est en fait la porte de départ.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Elandil
x3

Post by Elandil »

Bonne nouvelle j'ai gagné une place grace au deces d'un de mes adversaire :P

mais promis juré c'est pas ma faute ^^

hum si que tu dis es vrai cela me parait etrange vu que les check point se desactivent avant que je finisse tous mes tours ... je vais essayer d y aller plus lentement pour attendre les concurents :)
Elandil
x3

Post by Elandil »

Par contre je sais pas encore dechiffrer ce genre de message :

ReadText1406-51

ca me l affiche chaque fois que je m'inscrit a une course ...

de plus je peux m'inscrire plusieur fois a la meme course ce qui fait qu'il y a des fantomes qui viennent s ajouter a la ligne d arrivée ... ca fait du monde avec les pilotes qui sont resté skotcher a leur way point en me voyant acceleré :p
Dr Julian Bashir
x3tc

C'est toujours un plaisir de se voir gagner la course encore et encore :D
Mais fait gaffe comme même car une fois que tu te trouves dans la spuer ligue tu as intérêt de t'accrocher car là les pilotes ne sont pas des manches à balai :D
Elandil
x3

Post by Elandil »

Tu as reussi a changer de ligue ?

Pour moi ca ne fonctionne toujours pas j'ai abandonner en voyant le nombre de concurent a double qui trainaient au milieu de la piste :/
Dr Julian Bashir
x3tc

Je sais pas si je peux vraiment appeler çà changer de ligue, mais je sais qu'après quelques courses je me trouvais dans une autre :o Mais faudrait que je vérifié çà ce soir sur x3 et relancer une course pour te dire quoi :wink:
NexuspolariS
x3tc

Post by NexuspolariS »

j'ai malheureusement le même probleme, malgres un tour sur la recherche et les messages concernants la course, je n'ai pas reussit a trouver ma reponse.

mon probleme est que je n'arrive pas a finir la course, non pas parceque je ne trouve pas les checkpoints a coté de l'anneau, ceux la je les voit bien mais lors de mon deuxieme tour j'ai toujours un check point qui deconne eet qui ne se valide pas, ce n'est pas toujours le même en plus.
j'ai été a 20Km/h sur le checkpoint pour etre sur de ne pas le raté mais rien ils ne se valide pas et comme j'ai fait que des courses en trois, quatres tours, et bien je suis impuissant.... et je suis pour le moment assez decu de ne pas avoir reussit
{|NexuS|}

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”