Selon la vitesse de ce M5, j'ai un quadrilatère turquoise qui se déplace verticalement sur l'avant de l'appareil ! En dessous d'une certaine vitesse, il n'est pas apparent. Ensuite en accélérant il remonte sur le nez du vaisseau et à vitesse max (427 pour le modèle de base) il pointe devant le vaisseau.
Bug graphique ou sorte de curseur bizaroïde d'indicateur de vitesse ?
[X3][VF+VO][Indexé] Pieuvre Boron & graphisme
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
1. indiquer la config système sur lequel le jeu tourne ( y inclure les versions des drivers vidéos svp) et préciser la version du jeu X³
2. Besoin d'une capture d'écran pour confirmation visuelle, y indiquer aussi le secteur où se produit ce phénomène (si dans plusieurs, les indiquer aussi).
3. Si d'autres peuvent confirmer (sans polluer le sujet), cela facilitera la remontée auprès des Devs !!
J'attend la capture d'écran, mais je pense qu'il ne faudra pas tenir compte de cet artéfact graphique.
2. Besoin d'une capture d'écran pour confirmation visuelle, y indiquer aussi le secteur où se produit ce phénomène (si dans plusieurs, les indiquer aussi).
3. Si d'autres peuvent confirmer (sans polluer le sujet), cela facilitera la remontée auprès des Devs !!
J'attend la capture d'écran, mais je pense qu'il ne faudra pas tenir compte de cet artéfact graphique.