jaguar split tout blanc... et courses de vaisseaux

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

J0R6L
x3

jaguar split tout blanc... et courses de vaisseaux

Post by J0R6L »

Ben le titre parle de lui meme, quand j ai achete une jaguar split, il etait tout blanc, comme dans des rendus out game... :cry:

Quelqu un a t il connu ce probleme ?
Y a t il une solution ?

Bon un peu voire beaucoup HS mais bon...
Comment fait on les courses ( C est pour ca que j ai achete le jaguar d ailleurs)? Peut on avoir des vaisseaux de course comme ceux des concurrents ?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

1. Merci de nous indiquer les infos systèmes nécessaires au traitement de ce genre de problèmes, ainsi que la version du jeu actuellement utilisé.
2. Poster une capture d'écran du problème pour que nous sachions ce que nous devons chercher. Ne pas oublier d'indiquer le/les secteurs où ce phénomène se produit.
3. Si d'autres peuvent confirmer (en détaillant leurs configs et sans polluer le sujet ), cela nous aiderais grandement pour la remontée auprès des devs.

4. question sur la course sans rapport avec le sujet principal, il existe déjà un sujet à ce propos, je t'invite à le rechercher. :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
J0R6L
x3

Post by J0R6L »

Pour le jeu, j ai la 1.4, jai installe les scritps MOD M7, le Yaki armada et le JTP.
Pour le PC jai :
ASUS P5GD1
Geforce 6600GT en pci express
1024mo de RAM (2x512)
je joue en 1024 768 en basse qualite dans les 2 cases avec antialiasing et anisotropique OFF et le postprocessing filter est active...

Pour le screen ca sera pour plus tard, mais ma description etait on ne peut plus claire...
tout blanc, comme dans des rendus out game...
Cela c est produit dans le secteur etendue de liberte...Je ne l ai pas reutilise dans d autres secteurs ...
J espere que ca vous eclairera plus... :idea: :arrow:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”