Bonjour
version 1.4 Uk passée en vf par la modif du reglage du fichier
Donc de temps en temps l'ecran ce bloque, le son passe en boucle et meme en attendant longtemps (+15 minutes) le jeux reste bloqué
Ceci arrive toujours au meme moment (seconde pret) et donc il me faut revenir 1 ou 2 sauvegardes en arriere , en general cela suffit pour avancer plus loins dans le jeux. Par contre avec la derniere sauvegarde ca replante au meme point
Mais bon jai le probleme de + en + souvent depuis la 1.4
Scripts :
Station Trader
Overtune
BBS Extra
Bounty hunter guild
Treasaure hunt
je pencherais plutot pour un script qui cree des vaisseaux nottament les 2 derniers.
Quelqun a le meme probleme ?
[X3] Freeze complets au meme point regulierement
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3] Freeze complets au meme point regulierement
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.
Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200
-
Désolé mais comme un modos va sans doute te le dire il n'y pas de support pour les scripts non signés
La meilleur chose à faire est de désinstallé un part un tes script et voir si ton problème ne se règle pas. Peut-être as-tu des problèmes au niveau des codecs audios
As-tu été voir le topic qui parle d'un utilitaire aui permet de voir quelles osnt les codecs installés sur ton pc et ceux que x3 gère lors du lancement ce clui-ci
Mais si tu veux mon avis je planche plutôt à une manip dans tes scripts que tu as installé et qui a peut-être déstabilliser ta save
A toi de jouer

A toi de jouer

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-