Affecter une base à un vaisseaux de commerce ... comment faire ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

tagada
x3

Affecter une base à un vaisseaux de commerce ... comment faire ?

Post by tagada »

J'admet je viend d'avoir le jeu , mais je n'arrive aps a automatiser mon vaisseau de commerce. Il a tous les mk1, et le mk2 de commerce , mais je n'arrive pas a ce qu'il fasse du commerce seul (je peux pas encore acceder au mk3 j'ai pas la reput suffisante)... il doit y avoir une raison c est sur, mais bon je ne vois pas laquelle ... si ce n'est que je n'arrive pas a affecter une base a mon vaisseau . Donc je me demandais si on pouvait affecter une base autre qu'une des notres a nos vaisseaux et si oui comment on fait ? je n'y arrive pas ... ou alors c'est normal et en fait il faut affecter une base que l'on a construite ? si c'est le cas ca va etre chaud de gerer une petite flotte de vsx commerciaux en attendant de pouvoir construire ma premiere base :(

merci de m'aider ou au moins de m'expliquer comment on fait :)
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Hélas, tu ne peux affecter un vaisseau que sur une base qui t'appartient.
le Mk1 servira alors qu'à l'achat de ressources, le Mk2 qu'a la vente de ta production.
Seul le Mk3 te permet de commercer en automatique.
Pour l'affecter, il suffit d'aller dans le pupitre de commande ou t'as une option "Base". La carte des secteurs apparait et ceux qui hebergent les bases adéquates sont cerclés de vert.
tagada
x3

Post by tagada »

ouf :)) merci :)) meme si ca me rejouit pas trop :(( au moins je vais arreter de chercher un moyen d'affecter une base a mon vaisseaux de transport !)
je suis fixé :) faut que je me fasse au moins une somme equivalente a l achat d'une petite usine quelqconque pour pouvoir commencer reellement a bosser donc :)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”