Destination inexistante

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

zogar
x3

Destination inexistante

Post by zogar »

Salut, petite question car j'ai l'impression d'etre victime d'un bug lolesque, j'ai accepté la mission d'amener un gars sur un elevage de bovins dans le systeme breche, le probleme c'est qu'il n'y a pas d'elevage de bovins dans ce systeme :o

Je suis sur d'etre arrivé dans les temps, et j'ai fouillé le système en long en large et en travers, il n'y a rien :evil:

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

De mémoire, il y a trois élevages bovins dans ce système. Deux sont plutot près des portes, un troisième plutot éloigné !!

Donc non je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug. Peut etre juste un petit manque de rigueur dans l'exploration d'un système.

Le mieux pour ce genre de missions est de connaitre à l'avance le système de destination, comme cela pas de surprise :D
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Achète un scanner triplex ce qui va grandement amélioré ton radar en porté ( porte de 3x :arrow: un scanner duplex a une porté de 2x):wink: De même dans les options modifie la porté par défaut qui est en auto (détermine la distance approprié en fonction de ta vitesse) en porte de 50 km ou 60 ( je sais plus faut que je vérifie là), ce qui va te permettre de scanne bien au-delà que la porté par défaut :wink: De cette manière lorsque tu fais des missions de transport de pasager ou de biens, tu sauras ou la destination se trouve.
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
zogar
x3

Post by zogar »

Ok merci pour ces infos claires et précises je m'y mets :)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”