ma tourelle ne tire pas

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

corwin24
x3

ma tourelle ne tire pas

Post by corwin24 »

Salut :) :!:

Je dispose d'un mercury S et je sais qu'il possède une tourelle. A cette tourelle, j'ai mis un émetteur de rayon pulsés.

Je suis à Argon Primes, je vois des Kha'aks attaquent. je dis chouette une bataille facile. j'y vais mais ma tourelle ne tire pas et je me fait détruire. Pourquoi? :?:
Dois-je la contrôler moi meme, Si oui, comment?

Amicalement :wink:
corwin24
x3

Post by corwin24 »

désolé, mais tu peux préciser comment donner un ordre à une tourelle :?:
merci :wink:
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

corwin24 wrote:désolé, mais tu peux préciser comment donner un ordre à une tourelle :?:
merci :wink:
Il faut :

1°) avoir installé sur le vaisseau les logiciels de commandes de combat Mk1 et Mk2

2°) ouvrir le menu du vaisseau (touche "s"), puis le menu de commandes (touche "c") et là il y a une partie réservée aux commandes données aux tourelles, c'est aussi simple que ça.

3°) faire le tutorial de X3, ou le re-faire si tu l'as déjà fait, car en principe ce genre de chose y est expliqué...
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
corwin24
x3

Post by corwin24 »

merci bien :cry: je vais aller essayer
bicarbosteph
x3tc

Post by bicarbosteph »

Ou appuyer sur F1 et prendre le controle de la tourelle et prendre les choses en mains
Cela dit, te battre avec un mercury (surtout si tu n'a toujours qu'un bouclier 5MJ comme par défaut) c'est suicidaire... C'est un vaisseau de trasport, pas de combat

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”