Je veux vous poser une question, si ça vous est déjà arrivé que l’un de vos vaisseaux disparaisse sans laisser de traces ?
J’explique : je suis tomber sur trois Buse Teladi Pirates dans le Royaume Pontifical en train de harceler mon TS, en face de ma Nova ça n’a pas duré trop longtemps, j’en ai détruit un et j’ai capturé les autres.
Ensuite, je l’ai fait réparer dans le système voisin sur le Chantier Naval et j’ai ordonné de protéger mon TS qui faisait du Commerce de Secteur (oui je sais, vous allez me dire que ce n’est pas le meilleur secteur pour faire ça). Jusque là tout va bien. Mais au bout de quelque temps, j’ai remarqué que une des Buses avait disparu. Je commence par chercher dans les messages quelque chose de type « votre truc détruit par tel truc dans tel système » je n’ai rien trouvé, vide.
Bon j’ai rechargé ma sav pour voir et j’ai remarqué qu’en arrimant sur l’une des stations du secteur, de tous les trois c’est les deux qui s’en sont sortis après.
Donc ma première pensée, c’était « qu’il s’est cassé la gueule en arrimant sur la station » mais non, aucun message dans le tableau.
Et c’est ici que j’ai remarqué que c’était la même station où arrimer l’ancien pilote de ce vaisseau.
Donc j’aimerai savoir si c’est lui l’aborigène qui a piqué ma Buse et si c’est possible