[X³] Problème avec les Mk3 ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Shokujin
x4

[X³] Problème avec les Mk3 ?

Post by Shokujin »

Bon, je me prepare a recevoir un mechant coup de batte, parce que je sais qu'on en a deja parler, seulement, j'ai pas retrouver le post :(

Voilà, quand mon premier MK3 et passé levels 10, j'en est crée un autres,
aujourd'hui mon deuxieme Mk3 est lui aussi passé levels 10, et mon premier l'es toujours o.O

Je pense pas que se soie si long pour passé au levels 11,
où est ce que je me suis planté ? :(
oxbow
x3

Post by oxbow »

c'est une charade :lol:

plus sérieusement c'est pas normal, vu que plus ton mk3 augmente de niveau, plus il est performant à faire de bons profits, donc à monter dans les niveaux
les miens sont passés à une vitesse éclair d'un niveau ~12 au niveau 25 :P
Super Bibax
x3

Post by Super Bibax »

Moi c pareil j'ai un mk3 qui est très vite monté level 10 et depuis il bouge plus je sais pas pourquoi!
oxbow
x3

Post by oxbow »

vous êtes sûrs tous les 2 de l'avoir mis en commerce universel ?
je dis ça on ne sait jamais... :roll:
Super Bibax
x3

Post by Super Bibax »

Je peux pas le passer en universel c grisé pourtant il a un moteur de saut
oxbow
x3

Post by oxbow »

as-tu au moins un bouclier max sur ton TS ?
par exemple un mercure argon doit avoir au moins un bouclier de 25 MJ (mais il vaut mieux en mettre 3) pour le commerce universel :wink:
Super Bibax
x3

Post by Super Bibax »

Ah je crois pas :D !!!! je vais essayer merci bcp!! :) :)
oxbow
x3

Post by oxbow »

de rien :D
je pense que ça venait de là
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Que je comprenne bien tout ça;
A partir du levels 10 pour augmenter il faut le mettre en UT, hors la commande est grisé, il faut donc acheter un moteur de saut .
C'est un peut paradoxale si on en crois le guide WillWilk qui dis que le vaisseaux en commande un a partir du levels 12 o.o

Perso je compter le laisser faire, je suis pas a quelques sous pré ...

mais d'après ce que vous me ditent, faut que j'achete un moteur de saut et le max de bouclier pour que la commande UT ne sois plus grisé, et qui continu a progresser ?

si c'est ça, a quoi ça cert d'avoir mis une commande secondaire pour l'UT si c'est une obligation ? ...

EDIT : Après une meilleur lecture du guide de WillWilk, j'ai reussir a debloquer le mode UT :oops:

Mais pour en revenir au problème principale, si ceci me permet de continuer a grimper les niveau, je trouve ça dommage d'etre obliger de le faire :( , on devrai avoir le choix de rester en securiter dans sont p'tit secteur ^^
oxbow
x3

Post by oxbow »

non le moteur de saut n'est pas obligatoire pour activer l'universal trader, c'est juste conseillé
ce sont les boucliers qui sont obligatoires pour l'activer :wink:

c'est logique que si ton mk3 ne fait que du commerce local, il ne peut pas atteindre le meilleur niveau; l'IA apprend plus en faisant du commerce avec d'autres secteurs et d'autres races
glob
x3

Post by glob »

Comment fait-on pour afficher les caracterisques et le lvl des vaisseaux equipés de logiciel de commerce mk3 travaillant dans un systeme ?
Est -il possible de savoir combien de Cr leur activité rapporte ?
oxbow
x3

Post by oxbow »

pour le niveau: dans tes propriétés en sélectionnant le vaisseau qui t'intéresse c'est marqué à côté du nom du pilote ()
pour les caractéristiques de ton vaisseau: tu peux trouver comme même c'est pas dur
pour les Crédits: tant que ton mk3 n'a pas un niveau 8 tu peux savoir combien il t'a rapporté, tu le mets en commerce universel et tu as un message (dans ta messagerie) et c'est mis dedans
après pour savoir son niveau, il vaut mieux utiliser des sripts (comme celui de Azz: pilote AI) qui te permet de lui demander ces infos

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”