[X3 - 1.4] Placement du Hangar des complexes

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Darvane
x3tc

[X3 - 1.4] Placement du Hangar des complexes

Post by Darvane »

Bonjour à tous,

Alors j'ai une question à poser mais je tiens à préciser avant que j'ai fait une petite recherche avant de me lancer dans ce post et que je n'ai rien trouvé.

Ma question concerne donc les hangars des complexes et leur placement, j'ai lu dans ce post http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=110199
qu'il y avait bien un bug lors du positionnement du hangar (il est tjs orienté vers le nord) dans la version 1.201.

J'ai achete le jeu en VF, et donc de base en 1.3, un peu avant la sortie du patch 1.4 et j'ai donc réalisé un complexe (en 1.3) sans soucis de hangar.

Mais apres avoir patché mon jeu en 1.4 la construction de complexes ne se déroule plus pareil et quelle que soit la position dans laquelle je pose mon hangar il est toujours replacé dans le meme sens et vers le nord.

Je n'ai trouvé aucune mention de ce bug (apparu à la 1.4 pour moi) et je me demande donc si je suis le seul à le subir ou si tt le monde à trouvé la parade sauf moi ^^

Merci de vos futurs réponses.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”