[X3] Chasseur Xenon L et récupération d'objets.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Grizemine
x4

[X3] Chasseur Xenon L et récupération d'objets.

Post by Grizemine »

Par chance, un Xenon L s'est gentillement laissé aborder.
Ma carrière va prendre un autre tournant. :D

Seulement voilà.
Malgrè que ce soit un contenant de taille "L" et que ma soute soit au deux tiers vide, impossible de récupérer des objets.
Que ce soit de simples missiles ou des marchandises de taille "S" Les objets ne se chargent pas dans la soute. -_-
J'ai essayé avec mon fidèle Buster et lui les gobe sans problème.
Une idée?

X3VF patché 1.4, aucun scripts
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

As-tu penser à ouvrir ta soute :?: Est-ce que ton vaisseau peut accepter les marchandises de type L :?: Va voir les infos de ton vaisseau pou vérifier sa capacité de transport et sa taille max des produits qu'il peut transporter :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Heu, je pense pouvoir affirmer que j'ai compris la méthode pour la récup d'objets.
Je suis éboueur de multivers patenté.
Sinon, oui j'ai vérifié le type de marchandise et l'espace libre de ma soute.
Comme indiqué dans mon post, le Xenon L est un contenant de type "L" pourtant je n'arrive pas à récuperer des objets "S" ou un pauv missile.
Ils "glissent" sans rentrer, malgrè une approche dans les règles.
Deplus, avec un simple buster, je ramasse les mèmes objets sans problème.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Curieux çà :o Essaie de sortir ou de changer de ship et test à nouveaux, même si cela est bizzare car moi j'ai pas encore eu cet incident :gruebel:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Makan
x4

Post by Makan »

Et si tu utilise le pilote automatique ça marche ?
Moi qui ai capturé plusieurs vaisseaux Xenon (dont un P), je n'ai jamais eu affaire à ce bug.... :?
Ben Isra
x3

Post by Ben Isra »

Tiens, ça me fait penser que j'avais déjà rencontré un problème un peu similaire. Avec un Déméter je crois (à moins que ce soit un Dauphin, j'ai un doute).

Les cargaisons ne rentraient pas dans la soute avec une approche parfaitement centrée en manuel. En fait, je les "traversais".
Pour contourner le problème, en phase d'approche de la cargaison, je faisais de petits mouvements alternativement en haut et en bas comme pour "râtisser". Ca marchait assez souvent. C'était très bizarre comme truc, de mémoire, j'avais même essayé de passer un peu au dessus ou un peu au dessous, ça ne marchait pas non plus.

Mais bon, c'était avec la version 1.3, et j'ai pas retesté depuis.
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Merci ben, çà m'a donné une piste.
Effectivement, le chargement ne se fait pas de face mais, contrairement aux autres vaisseaux, par le dessous.
bon c'est un peu délicat à faire mais j'arrive à récuperer les objets avec mon "Precieux". :D

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”