Alors voila, apres moultes recherches dans ceinture de minerai, j'ai reussi a mettre la main sur le fameux asteroîde a 64 de silicium, j'ai donc installé une mine sur celui ci, mais la gros probleme, un autre asteroide se trouve juste devant le systeme de dockage, mes transporteurs ne peuvent donc pas s'y docker . J'ai donc décidé de detruire cet encombrant intrus, mais rien n'y fait, j'ai utilise les quelques missiles que j'avaient a ma disposition et j'ai longuement tenté de le dessouder a grand coup de lasers, peine perdue .
En desespoir de cause, j'ai acheté un demeter mineur que j'ai équipé d'un systeme de forage mobile et la c'est le drame, impossible de tirer sur l'asteroide avec la tourelle équipée du fameux systeme (quand je lui demande de tirer sur ma cible, rien ne se passe) .
A ma connaissance, seuls les transporteurs et les m6 peuvent en etre équipés et je n'ai pas les sous pour m'en acheter un (M6) alors si quelqu'un avait une solution a me proposer pour mater cet asteroide il recevrait ma reconnaissance éternelle .
D'avance merci .
peut etre est il possible de manoeuvrer la tourelle en manuel ? comme dans les missions du scenar ? Dans ce cas j'ai du louper un truc car je n'y arrive pas
edit : ajout de la balise [X3] dans le titre, toutes mes confuses
[X3] mine de silicium, impossible de me docker
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Pour autant que je sache, le système de forage mobile ne peut être utilisé qu'en manuel. Ce qui veut dire que tu vas devoir le manipuler toi-même à bord du Déméter. Tu devras aussi renouveler l'opération régulièrement, car les astéroïdes détruits de cette manière réapparaisent au bout d'un certain temps.
PS : pense aussi, si ce n'est pas déjà fait, à installer un collecteur de minerai sur ton Déméter pour récupérer les fragments de l'astéroïde après sa destruction.
PS : pense aussi, si ce n'est pas déjà fait, à installer un collecteur de minerai sur ton Déméter pour récupérer les fragments de l'astéroïde après sa destruction.
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
Tout d'abord merci pour ta reponse, en fait j'ai reussi a le faire exploser avec un missile frelon spécialement acheté pour l'occasion (en fait j'ai tésté tous les types de missiles dispo pour mon mamba) en revanche je suis étonné que les astéroides "repop" car ca risque de devenir un poil encombré dans le coin si je dois réitérer l'opération, en effet aprés explosion, il reste un paquet de fragments qui sont encore super balezes (celui d'origine etait colossal, visible sur la carte) , a tel point qu'il est impossible de les mettre dans la soute (je sais qu'on peut les refragmenter mais ne comptait pas le faire car tres fastidieux) donc si je te comprends bien il me faudra faire le ménage régulierement ? Ca m'a déja pris un bon moment de récuperer les fragments les plus petits alors si je dois m'amuser a les refragmenter encore et encore jusqu'a ce qu'il n'en reste plus et ce a chaque fois que ca pop
Sinon comment prendre le controle de la tourelle manuellement ? Il y a la une manip que je n'ai pas encore reussi a effectuée .

Sinon comment prendre le controle de la tourelle manuellement ? Il y a la une manip que je n'ai pas encore reussi a effectuée .
-
- Moderator (Français)
-
-
Salut
Autre solution au lieu regarder ce qui te gene regarde plutot ce qui t'interesse a savoir avoir une position de choix pour ta mine. Donc tu peux acheter un rayon tracteur, tu le montes sur un M6 et ensuite tu tractes ta mine de silicium au bon endroit. J'ai deja essaye suite a un post indiquant qu'on pouvait ainsi deplacer une mine (usine) devant un porte de … resultat … ca recolte pas mal mais tu peux aussi perdre un des tes vaisseau.
Ca cout plus cher mais au final tu auras besoin tot ou tard d'un rayon tracteur … donc !!!
Bon jeu
Autre solution au lieu regarder ce qui te gene regarde plutot ce qui t'interesse a savoir avoir une position de choix pour ta mine. Donc tu peux acheter un rayon tracteur, tu le montes sur un M6 et ensuite tu tractes ta mine de silicium au bon endroit. J'ai deja essaye suite a un post indiquant qu'on pouvait ainsi deplacer une mine (usine) devant un porte de … resultat … ca recolte pas mal mais tu peux aussi perdre un des tes vaisseau.
Ca cout plus cher mais au final tu auras besoin tot ou tard d'un rayon tracteur … donc !!!
Bon jeu