2 grappes Kha'ak vs poor lonesome pilote

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

papy60
x4

2 grappes Kha'ak vs poor lonesome pilote

Post by papy60 »

Voilà, les Kha'ak ont décidé de me pourrir la vie. Je développe mon commerce tranquillement (3 mercures dont 1 en UT), un p'tit compte en banque qui n'autorise pas de grandes folies. Je me retrouve avec 2 grappes Kha'ak dans Base Nuée du Sud-Ouest. Mon pauvre buster armé d'origine ne fait pas le poids face à cet adversaire. Y'a-t-il une solution ?

- Utiliser des drones de combat !?
- Améliorer mon armement, mais que choisir !?
- Former une escadrille en achetant quelques M4 !?
- Autres possibilités que je n'ai pas envisagées ...

Ou alors un peu de chaque !!!!

Merci d'avance

Papy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous avons scanné votre message. Il ne contient aucune substance H.S.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
simpson
x3

Post by simpson »

Spoiler
Show
Pour les grappes Kha'ak il y a l'objet inconnu que tu peut récuperer après certain combat, cet objet coute 80 000 Cr et en faite se trouve être un missile redoutable. Mais malheureusement tu ne le trouveras qu'à l'issue de certain combat, lacher par tes adversaires lors de leurs destruction, il n'est pas en vente dans les stations.
Last edited by simpson on Tue, 21. Mar 06, 11:37, edited 1 time in total.
jull44
x3

Post by jull44 »

Le buster ne faisant pas le poids devant 2 grappes khaak, je te conseille vivement 1) d'éviter de les chatouiller de trop pres, 2) d'installer tes usines dans des secteurs bien gardés (Argon Prime, Terre Sainte ...) 3) si tu es deja installé dans un coin mal famé de protéger tes usines par des tours lasers et 4) prier.
a+
bicarbosteph
x3tc

Post by bicarbosteph »

Comme le dit jull44, avec le buster tu ne fais pas le poid, éventuellement si tu tient vraiment à les supprimer, essaye d'envoyer un missile du plus loin possible sur l'une d'elle, pour qu'elle te course, et fais vite demi-tour pour les attirer au plus prés des stations, et donc des patrouilles de défense, qui s'occuperont de leur cas pendant que tu regardera le spectacle, bien à l'abris arrimé dans un station (tu récupèrera les drops une fois le combat terminé
Sinon si tu veux les tuer toi même, même avec l'aide de drone ça me semble difficile avec un seul vaisseau

@simpson : tu réponds a quelle question là (sans compter que c'est limite spoiler ce que tu dis, peut-être que papy aurait aimé avoir la surprise...) ?
simpson
x3

Post by simpson »

Je suis désolé steph3326 mais ce sujet a déjà été aborder des milliers de fois.
Mais bon je le met en spoiler. :roll:
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Yep a part un missile à zone d'effet costaud equippable de surcroit sur ton M4, mieux vaut éviter ces grappes :)
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Nosk
x3

Post by Nosk »

moi j'ai pire , j'ai un croiseur Kha'ak qui s'est planté a ceinture de minerai au portail terre de lumiere ce qui faitq ue je peut plus avancer dans l scenario puisque je doit proteger le convois passant par ce portail.
oxbow
x3

Post by oxbow »

ouais c'est pas très drôle ça, dans ma partie c'est dans le secteur base nuée du NO, il y a 3 croiseurs kha'ak, alors autant dire que c'est un no-man's land et que je vois pas trop comment m'en débarasser sans tricher :?
papy60
x4

Post by papy60 »

Finalement la solution a été plus simple que prévu :P Les militaires Argon présents dans le secteur ont fini par attaquer ces bandidos et j'leur ai filé un coup de main. Evaporée la présence Kha'ak.

Merci pour vos réponses
kikored
x3

Post by kikored »

Ou alors tu peut installer se script:

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=133761

Ce script active les flottes interventions rapide.Si par chance les grappes attaques des vaisseaux d'une autre race que la tienne, des croiseurs et portes- vaisseaux seront envoyer pour les eliminer. :D

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”