Voilà, les Kha'ak ont décidé de me pourrir la vie. Je développe mon commerce tranquillement (3 mercures dont 1 en UT), un p'tit compte en banque qui n'autorise pas de grandes folies. Je me retrouve avec 2 grappes Kha'ak dans Base Nuée du Sud-Ouest. Mon pauvre buster armé d'origine ne fait pas le poids face à cet adversaire. Y'a-t-il une solution ?
- Utiliser des drones de combat !?
- Améliorer mon armement, mais que choisir !?
- Former une escadrille en achetant quelques M4 !?
- Autres possibilités que je n'ai pas envisagées ...
Ou alors un peu de chaque !!!!
Merci d'avance
Papy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous avons scanné votre message. Il ne contient aucune substance H.S.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 grappes Kha'ak vs poor lonesome pilote
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Spoiler
Show
Pour les grappes Kha'ak il y a l'objet inconnu que tu peut récuperer après certain combat, cet objet coute 80 000 Cr et en faite se trouve être un missile redoutable. Mais malheureusement tu ne le trouveras qu'à l'issue de certain combat, lacher par tes adversaires lors de leurs destruction, il n'est pas en vente dans les stations.
Last edited by simpson on Tue, 21. Mar 06, 11:37, edited 1 time in total.
-
Le buster ne faisant pas le poids devant 2 grappes khaak, je te conseille vivement 1) d'éviter de les chatouiller de trop pres, 2) d'installer tes usines dans des secteurs bien gardés (Argon Prime, Terre Sainte ...) 3) si tu es deja installé dans un coin mal famé de protéger tes usines par des tours lasers et 4) prier.
a+
a+
-
Comme le dit jull44, avec le buster tu ne fais pas le poid, éventuellement si tu tient vraiment à les supprimer, essaye d'envoyer un missile du plus loin possible sur l'une d'elle, pour qu'elle te course, et fais vite demi-tour pour les attirer au plus prés des stations, et donc des patrouilles de défense, qui s'occuperont de leur cas pendant que tu regardera le spectacle, bien à l'abris arrimé dans un station (tu récupèrera les drops une fois le combat terminé
Sinon si tu veux les tuer toi même, même avec l'aide de drone ça me semble difficile avec un seul vaisseau
@simpson : tu réponds a quelle question là (sans compter que c'est limite spoiler ce que tu dis, peut-être que papy aurait aimé avoir la surprise...) ?
Sinon si tu veux les tuer toi même, même avec l'aide de drone ça me semble difficile avec un seul vaisseau
@simpson : tu réponds a quelle question là (sans compter que c'est limite spoiler ce que tu dis, peut-être que papy aurait aimé avoir la surprise...) ?
-
-
Yep a part un missile à zone d'effet costaud equippable de surcroit sur ton M4, mieux vaut éviter ces grappes 

X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
-
-
-
Ou alors tu peut installer se script:
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=133761
Ce script active les flottes interventions rapide.Si par chance les grappes attaques des vaisseaux d'une autre race que la tienne, des croiseurs et portes- vaisseaux seront envoyer pour les eliminer.
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=133761
Ce script active les flottes interventions rapide.Si par chance les grappes attaques des vaisseaux d'une autre race que la tienne, des croiseurs et portes- vaisseaux seront envoyer pour les eliminer.