Attaques kha'aks

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Super Bibax
x3

Attaques kha'aks

Post by Super Bibax »

Yop j'ai quelques usines , 5 en fait dans un secteur et depuis peu de temps mais pour l'instant j'ai pas énormement d'argent. J'ai lu qu'au bout d'un moment les kha'aks viendront envahir mon secteur :cry: , est ce que j'ai le temps d'amasser assez de pognon pour m'acheter des M2 ou il faut vraiment que je me grouille???Merki

PS:Au fait j'ai que 2 M3, ceux que je capture, je les vends :P .
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Les Khaaks ne devraient pas attaquer forcement 'ton' secteur. Des invasions se declanchent aléatoirement de façon assez rare et espacée, et jusqu'à preuve du contraire l'attaque tombe dans un secteur choisi au pif.

Donc, franchement si ça tombe pile chez toi ET qu'en plus ça tombe en début de partie, bah tu n'auras vraiment pas de bol :)
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Moi je te conseil d'acheter des tour lazer histoire de défendre tes usines si tu n'as pas de quoi les défendrent avec des vaisseaux :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Aurelien2727
x3tc

Post by Aurelien2727 »

j'ai vu je ne sais plus ou qu'il y a un certain pourcentage de chance que sa arrive suivant ta position sur la carte par exemple, sa a plus de chance d'arriver dans la Legende de Farnaham que dans Argon Prime...
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Lieutenant Commander Worf wrote:Moi je te conseil d'acheter des tour lazer histoire de défendre tes usines si tu n'as pas de quoi les défendrent avec des vaisseaux :wink:
Il faut compter au moins 50 LaserTowers (equippées d'un bouclier 125Mj au lieu du 25Mj) faisait feu en simultanément pour espérer tuer un M2 'normal'. Après le combat, s'il t'en reste une petite dizaine tu peux t'estimer heureux. Sachant qu'une invasion contient au moins un M2 et un M1, c'est même pas la peine d'espérer.

-

Si vous n'avez vraaaiment pas de chance et que ça tombe bel et bien dans votre secteur principal. La seule methode valable quand on n'a pas de flotte consequente c'est de s'abriter dans les "trous" des vaisseaux M1/M2 Khaak et de les shooter en continue pendant une bonne demi heure, en balançant une foule de drones pour les occuper. Ou, faut avoir la chance de posséder quelques exemplaires des missiles les plus puissants du jeu ;)
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Tahi

Post by Tahi »

face aux M1 et M2 Kha'aks les protections usuelles contre les grappes sont inutiles...

Je conseille aux débutants (dont je fais partie) de disperser les usines dans divers coins... Au cas où!
eructite
x4

Post by eructite »

Déterage de topic + message ne contenant aucune information utile et nouvelle + support et aide = ???
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

= fermeture du sujet :shock:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”