Bonjour, je viens d'installer proprement ce patch 1.4 depuis une version 1.3VF et après un lancement du jeu, toutes mes sauvegardes 1.3 sont maintenant corrompues. Est-ce que quelqu'un a le meme problème que moi ; connaissez-vous un moyen de charger mes sauvegardes...
Sinon le jeu en lui meme marche très bien et les nouvelle sauvegarde 1.4 sont bien reconnues. Mais impossible de charger celles qui sont de la 1.3. Je n'ai jamais installé de script ou de mod...
Lors du chargement d'une save 1.3 le jeu quitte et me balance un message d'erreur du style "sauvegardes corrompues".
Merci
Problème sauvegardes 1.3 avec 1.4
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle version du patch vous avez utilisé : est ce le 1.0 -> 1.4 ou est ce le 1.3 -> 1.4 ?
Si d'autres cas se présentent, pensez à garder vos sauvegardes 1.3 pour d'éventuels tests par les développeurs. Les sauvegardes se trouvent dans le repertoire "mes documents/Egosoft/ "
Pour le moment, pas d'infos sur ce problème.
J'aimerais savoir quelle version du patch vous avez utilisé : est ce le 1.0 -> 1.4 ou est ce le 1.3 -> 1.4 ?
Si d'autres cas se présentent, pensez à garder vos sauvegardes 1.3 pour d'éventuels tests par les développeurs. Les sauvegardes se trouvent dans le repertoire "mes documents/Egosoft/ "
Pour le moment, pas d'infos sur ce problème.
-
J'ai la version francaise 1.3 et jai installé le patch 1.4 de 68Mo.
J'ai peut-etre une hypothèse (rien de sûr...):
enfin on verra ...
J'ai peut-etre une hypothèse (rien de sûr...):
Spoiler
Show
Dans ma sauvegarde 1.3 je venais d'acquerir le mamba caché dans LooMankstrat. Or après avoir recommencé une partie, je me suis rendu compte que ce secteur a complétement changé (mines disposées partout et visibilité quasi nulle). Il y a peut-être un problème à cause de ces changements ...
-
-
-