[X3] Mission Terres Saintes: problème

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

nemauth
x3tc

[X3] Mission Terres Saintes: problème

Post by nemauth »

Spoiler
Show
Voilà suis arrivé à la mission ou il faut se rendre à terres saintes, sur les conseil de miria je suis dans mines impériales et je demandes de l'aide aux douaniers mais ils m'envoyent ballader :cry:
Suis censé faire quoi now ? parceque suis un peu bloqué
:evil:
Last edited by nemauth on Wed, 15. Mar 06, 09:32, edited 1 time in total.
bicarbosteph
x3tc

Post by bicarbosteph »

Spoiler
Show
Il faut t'approcher de la porte est, lorsque tu te fais envoyer ballader, miria te demande de t'arrimer à la station commerciale, là tu parles au gars qu'elle t'a indiqué (je ne sais plus son nom
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

Spoiler
Show
argh je comprend , en fait me suis docké à la station en premier ce qui a surement mis le scénario hs, merci
elites
x3

Post by elites »

Bonjour à tous,

voila je dois me résoudre à poster pour la première fois car je suis bloqué :)
à part ce petit problème la prise en main de l'univers X commence à rentrer dans mon petit cerveau.

Voici mon problème dans cette partie de la mission 8 :
(je précise que j'ai réussi les deux autres parties)
Spoiler
Show
J'entre dans Mines Impériales, là on me signifie que je ne suis pas le bienvenue. je me dirige vers le portail Est comme indiqué dans le spoiler de ce topic, arrivé à hauteur de la station commerciale, on lance l'attaque contre moi, mais Miria ne prend pas la parole.. je fais de mon mieux pour survivre, je contact moi même la station commerciale, mais le contact à deux yeux de Miria n'y est pas... je demande l'arrimage évidement refusé.. puis je fini par me retrouver avec toutes les forces en présence sur le dos.. ce qui est flatteur certes mais je meurs à chaque fois.. SVP que dois je faire exactement je n'ai pas fait, j'espère que ça vient de moi et pas d'un bug.
Merci à tous
Grizemine
x4

Post by Grizemine »

Spoiler
Show
Si j'ai bien compris, tu t'es frité avec les forces de l'ordre Paranid?
Non loin de la station commerciale qui est alors passé en hostile?
Dans ce cas, essaye de dézoner (si tu en as le temps) et de revenir.
Ne contact aucun paranid avant l'approche du portail.
As tu tenté de parler à Miria? as tu eu son message à l'approche de ce dernier?
Je pense qu'il faut à tout prix faire profil bas lors de ce passage et
, malheureusement pour toi, eviter une mise en hostile.
Sinon la dernière solution est le reload. :D
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

Spoiler
Show
alors si je me souvient bien ce n'est pas dans Terres saintes qu'il faut aller mais dans mines impériales (c'est dit en audio )
- 1 va dans mines impériales, normalement miria te cause dès que tu y entre et te dit d'aller causer aux douaniers à la porte EST
- 2 les douaniers ne te donnant pas le renseignement rejoint miria qui va te dire de docker à la station commerciale

voilà j'espère ne pas me tromper de mission:D
elites
x3

Post by elites »

Merci à vous deux.

@ Grizemine, en fait non pas tout à fait.. la station commerciale et le reste des troupes est déjà hostile puisqu'ils ont interdit l'accès suite à l'attaque qu'ils ont subit. mais je retiens ce que tu me propose :)
(j'ai dézoné, je suis revenu, même problème)

@ nemauth, ça me semble une bonne solution :) je vais essayer comme ça :)
(je viens de saisir que moi je tentais l'approche du portail Est.. mais celui dans Terre Sainte.. j'me suis planté koi ^^)
nemauth
x3tc

Post by nemauth »

elites wrote:@ nemauth, ça me semble une bonne solution :) je vais essayer comme ça :)
(je viens de saisir que moi je tentais l'approche du portail Est.. mais celui dans Terre Sainte.. j'me suis planté koi ^^)
Ben en fait miria le dit en audio alors que dans le journal c'est marqué d'aller dans terres saintes donc suffit d'un instant d'inattention et paf on rate l'info audio :cry:

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”