Bonjour,
Bien que regardé sur tout le foum je n'ai trouvé aucune information pour faire le déplacement du pilote de mon vaisseau commercial mk3.
j'ai un peu tout essayé et rien ne marche
qqn peut il m'expliquer la procédure pour faire ce changement.
Mes deux vaisseaux sont parfaitement équipé de tout ce qu'il faut pour faire du commerce mk3.
Mon pilote est lvl 25
merci d'avance
Problème lors de la tentative de déplacement d'un pilote commercial
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
- Moderator (Français)
-
plop,
je suis mot pour mot la methode indiqué dans l'autre post, ca semble bien se passer (le premier vaisseau se rend a la station indiqué, puis le second aussi) et... puis rien, ca ne change pas d'un yota, les persos ne bougent pas :/
seul chose qu'il faut noter, cest que dans le topic ils indiquent qu'il faut que le vaisseau neuf (ou juste acheté) soit sans pilote, mais ca par exemple, je sais pas faire :/ enfin il a un nom generique (hari gul comme la plupart de mes vaisseaux). Bref, si quelquun peu maider, je suis preneur
merci d'avance
je suis mot pour mot la methode indiqué dans l'autre post, ca semble bien se passer (le premier vaisseau se rend a la station indiqué, puis le second aussi) et... puis rien, ca ne change pas d'un yota, les persos ne bougent pas :/
seul chose qu'il faut noter, cest que dans le topic ils indiquent qu'il faut que le vaisseau neuf (ou juste acheté) soit sans pilote, mais ca par exemple, je sais pas faire :/ enfin il a un nom generique (hari gul comme la plupart de mes vaisseaux). Bref, si quelquun peu maider, je suis preneur

merci d'avance

-
Alors, d'après ce que je vois dans le script, il semblerait que l'on peut transférer un pilote d'un vaisseau équipé de MK3 QUE dans un vaisseau non équipé de MK3.
Sinon effectivement il se rendent à leur rendez vous et celà s'arrête là.
Et le transfert de pilote transfere aussi le logiciel MK3 sur l'autre vaisseau ainsi que les boucliers, moteurs de saut, drones, extension logicielles de combat et de navigation...
Bref vaut mieux avoir un vaisseau un peu vide pour recevoir ton pilote MK3 ....
Sinon effectivement il se rendent à leur rendez vous et celà s'arrête là.
Et le transfert de pilote transfere aussi le logiciel MK3 sur l'autre vaisseau ainsi que les boucliers, moteurs de saut, drones, extension logicielles de combat et de navigation...
Bref vaut mieux avoir un vaisseau un peu vide pour recevoir ton pilote MK3 ....

-
Cassin, au secours !!!
D'abord, merci beaucoup pour ton aide, tout simplement commencer par le secteur et pas directement par l'univers, c'était
.
Mais du coup, en voilà une autre :
Maintenant que j'ai un pilote fonctionnel, il m'a récolté de quoi me payer un plus gros cargo.
Et du coup, je voudrait le transférer, pour revendre le petit et surarmer le gros...
Alors voilà mon problème :
Depuis Buster, amarré sur nom_de_station et ayant toutes les options
j'ai transvasé CARGO (le Gros) dans Cargo (le petit),
il y a des doublons notamment les commandes spéciales.
j'ai dit à CARGO et à Cargo d'attendre (dans l'espace, donc)
j'ai choisi Cargo, commandes, spécial, déplacer le pilote (il est dans Cargo, hein...)
ensuite secteur, Cargo, secteur, CARGO, secteur, nom_de_station .
ORDRE ACCEPTE.
Et là, je me dit, tout va bien. Mais non, les vaisseaux sont inactifs,
c'est sûrement encore un truc tout con, mais quoi?
avec deux vaisseaux, c'est pire, les trois en même temps dans l'espace...
houlà ! (mais j'ai commencé avec quatre). Je ne pige pas ce que j'ai
raté avec le tuto qui est pas loin... Et en plus ils me disent ORDRE ACCEPTE, alors j'attends, et rien, rien, rien de rien
D'abord, merci beaucoup pour ton aide, tout simplement commencer par le secteur et pas directement par l'univers, c'était

Mais du coup, en voilà une autre :
Maintenant que j'ai un pilote fonctionnel, il m'a récolté de quoi me payer un plus gros cargo.
Et du coup, je voudrait le transférer, pour revendre le petit et surarmer le gros...
Alors voilà mon problème :
Depuis Buster, amarré sur nom_de_station et ayant toutes les options
j'ai transvasé CARGO (le Gros) dans Cargo (le petit),
il y a des doublons notamment les commandes spéciales.
j'ai dit à CARGO et à Cargo d'attendre (dans l'espace, donc)
j'ai choisi Cargo, commandes, spécial, déplacer le pilote (il est dans Cargo, hein...)
ensuite secteur, Cargo, secteur, CARGO, secteur, nom_de_station .
ORDRE ACCEPTE.
Et là, je me dit, tout va bien. Mais non, les vaisseaux sont inactifs,
c'est sûrement encore un truc tout con, mais quoi?
avec deux vaisseaux, c'est pire, les trois en même temps dans l'espace...
houlà ! (mais j'ai commencé avec quatre). Je ne pige pas ce que j'ai
raté avec le tuto qui est pas loin... Et en plus ils me disent ORDRE ACCEPTE, alors j'attends, et rien, rien, rien de rien