J'ai eu le plaisir de voir qu'une fois detruite les station laissent des debris ( ce qui n'etait le cas dans X² que des stations detruitent dans bordure presidentille. Aussi, j'ai lu dans les news que des ferrailleurs existent.
Donc: est il possible de recuperer les debris?
de les revendres? Si oui ou trouve t'on des ferrailleurs, car perso j'en est jamis vu.
[X3]debris de station
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
En fait ce sont des annonces bbs qui malheureusement ne sont qu'à titre informatif pour l'univers x3. Doonc non ces stations sont là pour nous rappeler les vestiges d'antan
Si on prend l'exemple de la bordure présidentielle on remarque qu'il reste encore les débris des stations dû à l'attaque des kaaks dans ce secteur (pour ceux qui ont x2 savent de quoi je parle, et pour les autres ils ne vous restent plus qu'à acheter x2 et savoir pourquoi ce secteur à été attaqué
) on peut dire que c'est devenu un secteur de mémoire à tous ceux qui ont payé cher le droit de vivre en paix 

Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
-
-
Exact j'avis oublié çà, mais au début du jeux la vidéo d'intro nous donnes simplement le résultat de l'attaque de la bordure et non les causes de l'attaques
Comme je l'ai indiqué seul la campagne de x2 explique le pourquoi de l'attaque Kha'ak et les débris de station qui on résulteront.

-
ah, bin c cool qu'il y ait des débris et des ruines quand on détruit des station...
mais est ce qu'il reste aussi des débris quand on détruit des gros vso, du genre M1, M2, TL, ou ils disparraissent entierement comme un simple chasseur détruit ??
p.s. c bien beau qu'il reste des débris apres une destruction, c bcp + réaliste, mais y a t'il moyen de faire le ménage et de nettoyer tout ces débris qui ne sert à rien (à part faire beau dans le jeu), parce que sinon, à la longue, ça va faire encombrant et sale tt ces débris...
mais est ce qu'il reste aussi des débris quand on détruit des gros vso, du genre M1, M2, TL, ou ils disparraissent entierement comme un simple chasseur détruit ??
p.s. c bien beau qu'il reste des débris apres une destruction, c bcp + réaliste, mais y a t'il moyen de faire le ménage et de nettoyer tout ces débris qui ne sert à rien (à part faire beau dans le jeu), parce que sinon, à la longue, ça va faire encombrant et sale tt ces débris...
Ma config: Amd Athlon 64 X2 dual core 4200+ (2.2GHz), 2Go de ram DDR 400, carte vidéo Ati Radeon X1900XT 512Mo, Carte mère 939Dual-VSTA, écran ACL (5 ms) widescreen 16/10 (1440x900 pixels)
-
Lorsque tu détruits une station il ne reste plus de débritn et encore moins pour les vaisseaux
Les seuls débris qui restent dans l'univers x (x2 et x3) se sont soit par des cataclysmes ou par des attaques xénons et Kha'ak
En fait les devs ont implanter ces débris pour se rappeller que quelques secteurs ont été victimes des ces évenements