Démo jouable d'X3 disponible

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Thoto
x4

Démo jouable d'X3 disponible

Post by Thoto »

Pour tout ceux qui ont attendu une démo jouable avant de se jeter à l’eau, ou même ceux qui voulaient juste découvrir légèrement l’introduction du jeu, l’attente est finie.
Cette démo jouable fonctionne avec les concepts clé du jeu dans un univers limité. N’imaginez pas que ce n’est qu’une exploration de l’univers.
Les mortels Kha’ak sont là aussi et vous devrez compter sur leur présence tandis que vous découvrirez les autres aspects du jeu.

La Démo jouable est téléchargeable sur la Page de Téléchargement des Démo.

HOTFIX Démo jouable : corrige un blocage au 2ème lancement de la démo.
Last edited by Thoto on Mon, 15. May 06, 14:13, edited 2 times in total.
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Keiran Halcyon
x2

Post by Keiran Halcyon »

Ouarf!!!!! :o Presque 1 Go : balèze la démo
Ca va me prendre du temps avant d'essayer ce jeux avec ma connexion 512k

:roll:

Cela dit ça fait longtemps que je l'attendais. Je suis donc plutôt content. (Même si ma pauvre vielle config n'arrivera sans doute jamais à faire tourner même cette démo)
Yub yub commandant !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

C'est cool mais je pense qu'elle arrive bien tard :!: La majorité l'ont déjà, paut-être pour attirer des nouveaus joueurs dans l'univers x :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Morph 910
x3tc

Post by Morph 910 »

#########error ##############
#######Time paradox###########
#####emergency Shut down#######
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Dr Julian Bashir
x3tc

J'ai comme même remarquer que la démo était légèrement plus luide que la version final du jeux :o Bon çà c'est pas nouveaux, mais ce qui me chiffone le plus c'est que mes réglages graphiques sont les mêmes pour les deux :? Bref c'est pas un problème, mais on dirait que la démo est plus optimiser ou je me trompe :!:
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Lieutenant Commander Worf wrote:J'ai comme même remarquer que la démo était légèrement plus luide que la version final du jeux :o Bon çà c'est pas nouveaux, mais ce qui me chiffone le plus c'est que mes réglages graphiques sont les mêmes pour les deux :? Bref c'est pas un problème, mais on dirait que la démo est plus optimiser ou je me trompe :!:
Entre 5 secteurs à gerer et plus de 100, il y a une petite différence, tu ne crois pas ? :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Dr Julian Bashir
x3tc

Oui je suis d'accord avec toi sauf que j'ai juste l'impression et cela comme certains l'on remarquer aussi, que les détails graphiques sont bien meilleur qu'avec le jeux lui-même :gruebel: Enfin çà je m'en fou maintenant que je possède le jeux j'ai d'autres chats à fouetter :D
Besn
x3

Post by Besn »

Quelqu'un pourrait devlopper sur ce que contient cette démo
Thoto
x4

Post by Thoto »

La démo contient un "mini Univers X" constitué de 5 secteurs appartenant aux différentes races. En fait, la carte de l'univers n'a RIEN a voir avec la "vraie", mais c'est pour permettre aux joueurs qui utilisent la démo de voir un max de races sans devoir explorer un vatse univers.

Le principe est le suivant:
Tu débute la partie en possédant déjà un complexe de je ne sais plus quoi. Le jeu est ponctué d'attaque de vagues Kha'aks de plus en plus dures à abattre. Entre les attaques, tu as du temps (un peu) pour commercer afin d'acheter plus de vaisseaux, plus gros, avec de plus gros canons.

Le but du jeu (a part tester l'économie etc...), résister au plus de vagues Kha'aks possible... Sachant que de toutes façons, après un certain nombre de vagues, même si tu es toujours vivant, les Kha'aks lancent l'invasion massive de l'univers, et ne te laissent AUCUNE chance de survie!

Mais il y'a de quoi s'amuser quelques temps... Le challenge pourrait meme amuser ceux qui possèdent la "version complète" !
Besn
x3

Post by Besn »

Je l'ai essayer et je n'ai pas trouver comment faire des sauvegardes alors si cest pas possible, sans vouloir etre mechant cest pas tres utile, cest comme celle de X2 faut toujours recommencer.......Pas tres rigolo
Thoto
x4

Post by Thoto »

Bein c'est fait exprès!!!

Le but du jeu, c'est justement de faire du super commerce très vite pour améliorer tes vaisseaux très vite pour ne pas te faire rétamer la tronche par la vague suivante de Kha'aks!

C'est une DEMO, pas un jeu complet !!!
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Je testerai bien, si je trouve le temps de telecharger cette grosse demo avec ma petite connection ^^

Sinon c'est vrai ?, le niveaux de details et plus elever dans la demo ? :o c'est dû au faite que ce soit une version plus recente ou c'est juste une impression generale de ceux qui l'on tester ? ^^
Dr Julian Bashir
x3tc

En fait après avoir remarque la même chose, je me suis dit que je vais mettre toute les options du jeux à fond et j'ai remarquer que le jeux lui-même est aussi détaillé que la démo :o Pas étonnant en fait c'est peut-être dû au fait que la démo soit fluide pour quasi tout le monde :D Mais en fait dès que tu achètes le jeux en full, tu te rends vite compte qu'il y a une différence :roll: Le marketing quant tu nous tient....... :roll:
Morph 910
x3tc

Post by Morph 910 »

bugsman wrote: Entre 5 secteurs à gerer et plus de 100, il y a une petite différence, tu ne crois pas ? :roll:
Ben oui c'est comme ça on y peut rien désolé
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."
Thoto
x4

Post by Thoto »

Lieutenant Commander Worf wrote: Mais en fait dès que tu achètes le jeux en full, tu te rends vite compte qu'il y a une différence :roll: Le marketing quant tu nous tient....... :roll:
Et ca ne vous est pas venu à l'idée que peut etre que la Démo incluait déjà certaines avancées du patch 1.4 concernant les performances ? :roll:
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

bah je posai justement une question sur ça, quelques posts plus haut ;)
Dr Julian Bashir
x3tc

Thoto wrote:
Lieutenant Commander Worf wrote: Mais en fait dès que tu achètes le jeux en full, tu te rends vite compte qu'il y a une différence :roll: Le marketing quant tu nous tient....... :roll:
Et ca ne vous est pas venu à l'idée que peut etre que la Démo incluait déjà certaines avancées du patch 1.4 concernant les performances ? :roll:
Tient j'avais pas penser à çà :o Décidement le tu viens de nous donner une infos de prmière :roll: En tous cas çà sera super alors j'aurai encore plus de fluidité dans mon jeux :thumb_up:
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Sauf que, si je peux me permettre, c'est faux. :p

La démo tourne sur une version 1.3 a peine modifiée, et n'inclue pas d'améliorations de la 1.4 (c'est de CBJ sur le topic anglais au sujet de la démo). En effet, la démo est développée et achevée depuis un moment mais Ego ayant laissé l'exclusivité à certains magazines, ils ont attendu jusqu'à cette semaine pour la distribuer à tout le monde.

La différence de performances s'explique par le peu que le moteur doit gérer par rapport au jeu normal.

edit : typo.
Last edited by Serial Kicked on Sun, 12. Mar 06, 19:36, edited 1 time in total.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Dr Julian Bashir
x3tc

Quoi c'est juste çà alors la différence :o Mais alors thoto qui faisait alusion par rapport au futur patch 1.4 :gruebel:
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Bah il a fait une erreur d'appréciation, ça arrive :)
CBJ wrote:the playable demo is not based on the very latest code. It was in fact built some time ago but could not be uploaded here until now because of an exclusivity agreement with certain magazines who wanted it for their cover disks. In other words if you are looking to see what will be in 1.4, don't bother downloading the demo. ;)
Traduction approximative :
La démo jouable n'est pas basée sur le code le plus récent. Elle a été compilée en réalité il y a quelques temps. Mais nous ne l'avons pas uploadé avant à cause d'un contrat d'exclusivité avec certains magazines qui voulaient cette démo sur leur CD. En d'autres termes, ne vous fatiguez pas à downloader la démo si c'est seulement pour voir les futures changements de la 1.4
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station

Return to “L'Univers de la Trilogie X”