[X3] 2 questions basiques-

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Abyss
x3tc

[X3] 2 questions basiques-

Post by Abyss »

Bonjour,

Ces questions ont peut-être (voir surement) déjà été posées mais je ne trouve rien :(

Pour commencer j´entends beaucoup de personnes dire que certains pirates preferent s´ejecter de leur vaisseau en plein combat...mais faut il leur parler en leur demandant de se rendre ou suffit-il de les intimider en leur tirant dessus ? car j´ai deja degommé pas mal de pirates tout en leur demandant de se rendre mais au final jamais personne ne m´a laché de visseau même en leur tirant dessus ^^

Sinon ca parle beaucoup de vaiseaux abandonnés, j´en ai beaucoup cherch mais je ne sais pas trop comment m´y prendre, faut-il les rechercher au radar ou avec la carte ou encore a l´oeil nu ?

merci d´avance
Abyss
Cassin
x4

Post by Cassin »

En effet ça a été déjà dit plein de fois :D

En gros : pour les captures, y'a un gros facteur "chance" qui rentre en compte, grosso-modo beaucoup s'accordent à dire que pour capturer un vaisseau il faut lui descendre son bouclier rapidement et abîmer sa coque jusqu'à 75-80%, et ensuite y aller par petits coups.
Donc pas besoin de lui demander de se rendre ;), par contre évidemment il y en a certains (beaucoup :D) qui se s'éjecteront jamais ;)

Pour les vaisseaux abandonnés, premier indice : ils sont immobiles :D. Deuxième indice : leur nom ne comporte pas le nom de la race comme c'est le cas pour les autres ;)
Sinon tu peux jeter un oeil à la FAQ pour savoir dans quels secteurs ils se trouvent, ou dans la FAQ des forums anglais pour les coordonnées exactes ;)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
Abyss
x3tc

Post by Abyss »

Merci beaucoup pour les réponses, mais pour les vaisseaux cachés je crois que je préfère fouiner que de regarder la localisation sur un forum ^^ c'est bien plus drôle :P
Dead Man
x3

Post by Dead Man »

Alors comme je galère, j'ai lu la notice entièrement et ils disent qu'en général ces vaisseaux abandonnés sont éloignés des routes commerciales et à l'écart de zones "civilisées" et ils font bien comprendre qu'il faut bien chercher pour les trouver ...

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”