[X3] probleme mission scenario dans planque de nyana
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3] probleme mission scenario dans planque de nyana
Spoiler
Show
bonjour j'ai un bug pour la mission dans x3 dans planque de nyana la ou il faut suivre son pere reveillé du coma qui rentre dans un asteroide, apres lui avoir parlé mon vaisseaux rentre dans l'asteroide mais le pilotage automatique le fait sortir et mon vaisso flotte dans le vide, si je reprend les commande et que je suis le tronçon de l'asteroide j'ai droit a une cinematique qui me montre les Kha'ak tuant mon pere et j'ai un game over que faire ?
-
Hello,
j'ai eu ce problème aussi.
j'ai eu ce problème aussi.

Spoiler
Show
En fait, il faut se mettre en pilotage libre durant la cinématique qui précede et tout de suite terminé, appuyer sur le booster ou sur "x" pour avoir le contrôle du vaisseau et avancer dans le tunnel.
A noter que je n'ai jamais eu l'interface du vaisseau.
Le but étant d'eviter les obstacle et de survivre assez longtemps pour letraverser.
Au bout de celui-ci une nouvelle cinématique se déclanche et le calvaire se termine
A noter que je n'ai jamais eu l'interface du vaisseau.
Le but étant d'eviter les obstacle et de survivre assez longtemps pour letraverser.
Au bout de celui-ci une nouvelle cinématique se déclanche et le calvaire se termine

-
-
Oui c'est la fin de la campagne à ce stade. C'est très court hein ?
M'enfin honnètement c'est à partir de maintenant que X3 montre toute son ampleur, la campagne n'est qu'on tour de chauffe
M'enfin honnètement c'est à partir de maintenant que X3 montre toute son ampleur, la campagne n'est qu'on tour de chauffe

X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
moi qui esperer une campagne plus longue que dans x2 , je suis déçu, j'ai entendu dire que il ya avait un bug à la fin du jeu et que cela serai corrigé dans le patch 1.4 est ce que c vrai ?
Spoiler
Show
d'ailleur a la fin on se retrouve pres de la terre qui est dans le secteur argon prime ce n'est pas un peu bizarre ?
-
Bonjours j'ai penser que je pouvait posterce message ici :
J'ai un problem dans l'histoire, justement juste apres la mission enoncée precedement:
Aussi je me demande si il existe un moyen pour resoudre ce problem?[/code]
J'ai un problem dans l'histoire, justement juste apres la mission enoncée precedement:
Spoiler
Show
je dois contacte Ban Danna sur l'argon un mais il a disparut de l'univer X et donc je suis coincé. De meme le destroyer normalement present dans argon prime n'y est plus.
-
j'ai eu un probleme du genre : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=131310
peut-etre que ça d'aideras
peut-etre que ça d'aideras

-
Salut à tous
A part le fait que moi aussi j'ai du désactiver le pilote automatique pour ne pas me voir sortir de l'astéroide et perdre la main sur le controle du vaisseaux. J'ai malgrés tout un mal fou à passer ce niveau, faut il ne jamais toucher les parois du tunnel pour parvenir à finir cette mission ? peut on controler la vitesse du vaisseau ?
Car personnellement la cinématique des kahaks détruisant le vaisseau arrive systématiquement. De plus la cinématique de "the end" est inzapable la touche echap est inactive et je dois attendre plusieurs minutes pour revenir sur le menu principal.
est ce que quelqu'un aurai un bon conseil pour cette mission?
A part le fait que moi aussi j'ai du désactiver le pilote automatique pour ne pas me voir sortir de l'astéroide et perdre la main sur le controle du vaisseaux. J'ai malgrés tout un mal fou à passer ce niveau, faut il ne jamais toucher les parois du tunnel pour parvenir à finir cette mission ? peut on controler la vitesse du vaisseau ?
Car personnellement la cinématique des kahaks détruisant le vaisseau arrive systématiquement. De plus la cinématique de "the end" est inzapable la touche echap est inactive et je dois attendre plusieurs minutes pour revenir sur le menu principal.

est ce que quelqu'un aurai un bon conseil pour cette mission?
-
Un m4 maniable et çà passe.
La vitesse se contrôle par les touches habituelles "X" et "W"
Effectivement, il faut à tout prix foncer en evitant TOUT les obstacles.
Je ne suis pas certain que les tirs des "Kha'ak's" soient pris en compte pour les dégats, sinon çà veut dire qu'ils tirent comme des manches.
Par contre les obstacles, eux, font mal.
La vitesse se contrôle par les touches habituelles "X" et "W"
Effectivement, il faut à tout prix foncer en evitant TOUT les obstacles.
Je ne suis pas certain que les tirs des "Kha'ak's" soient pris en compte pour les dégats, sinon çà veut dire qu'ils tirent comme des manches.
Par contre les obstacles, eux, font mal.
-
bon j'ai suivi ton conseil mais franchement je n'ai pas la sensation que les touches W , X gèrent vaiment la vitesse, j'ai vraiment plustôt l'impression que la vitesse est géré automatiquement par le gameplay du jeu....
Mon vaisseau ralentis ou accélère tout seul. Cela dit je n'arrive toujours pas à finir ce passage à chaque fois la cinématique des kahaks qui me rattrapent et me détruisent, s'enclenche. Soit je suis un gros nul, soit il ne faut absolument jamais toucher le décors et faire un sans faute, soit j'ai droit à un bug, je vois pas...
Mon vaisseau ralentis ou accélère tout seul. Cela dit je n'arrive toujours pas à finir ce passage à chaque fois la cinématique des kahaks qui me rattrapent et me détruisent, s'enclenche. Soit je suis un gros nul, soit il ne faut absolument jamais toucher le décors et faire un sans faute, soit j'ai droit à un bug, je vois pas...
Last edited by BruleBurne on Fri, 7. Apr 06, 11:25, edited 1 time in total.
-
-
- Moderator (Français)
-
-
-
-
moi rien qu'avec le buster, ils me ratrape quelques secondes après le départ, mais avec le discover booster à fond en vitesse, (j'ai essayé le nova, je charge direct sur game over), j'arrive à aller loin par contre je n'ai pas encore fini, je n arrive pas à y aller à fond... Je décélère accélère pour éviter les pilier mais si je me prend plus de 2 fois dans un obstacle ou je fait 2 rebond, pouff fini...
mais bon je refait en boucle à chaque fois j apprend le chemin par cœur, pour virer les propulseur annuler l'inertie, m'arranger pour être à l'horizontale par rapport aux piliers, mais galère des fois je me permet une décélération mais plus de 3 ou 4 et on me rattrape... vraiment lourd et ce game over qu'on peu pas zaper c'est le plus crisant
Un chasseur split sinon pour aller plus vite ? sinon je continu... Je doit être vraiment mauvais
mais bon je refait en boucle à chaque fois j apprend le chemin par cœur, pour virer les propulseur annuler l'inertie, m'arranger pour être à l'horizontale par rapport aux piliers, mais galère des fois je me permet une décélération mais plus de 3 ou 4 et on me rattrape... vraiment lourd et ce game over qu'on peu pas zaper c'est le plus crisant

Un chasseur split sinon pour aller plus vite ? sinon je continu... Je doit être vraiment mauvais

-
-
mission réussi mais chiante, je fait les mission juste pour connaitre l'histoire, que les mission me paraissent dur me pose pas de problème, mais c'est le THE END qui ne peut être zapper et le retour au menu avec chargement qui rend le mode scénario à peut prêt comparable à une gène ou à un défaut
...
Mais bon, tout le monde n'est pas aussi pêu doué que moi ^^ J'ai fait passé la mission à un pote super gamer qui réussi toujours tout du premier coup^, même s'il a jamais joué à X3 ^^ ca m'a gonflé il a réussi sans souci...

Mais bon, tout le monde n'est pas aussi pêu doué que moi ^^ J'ai fait passé la mission à un pote super gamer qui réussi toujours tout du premier coup^, même s'il a jamais joué à X3 ^^ ca m'a gonflé il a réussi sans souci...