[X3] Question sur le manuel 1.3 FR

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Yoda_69ea
x3tc

[X3] Question sur le manuel 1.3 FR

Post by Yoda_69ea »

Bonjour,

J'ai téléchargé le manuel 1.3 FR (bon boulot les gars) et j'ai remarqué que l'on parle de plusieur commencement possible hors Story line (entre autre, en étant khaak). J'acheté la version FR du jeu en DvD et donc déjà 1.3 mais je n'ai que le marchand argon et le pirate déchu comme autre possibilitée de commencement de partie.

Est-ce un mod à rajouté ou est-ce le fait patcher son jeu 1.0 ou 1.2 vers 1.3 qui donne ces nouvelles possibilitées ?

Bon route des étoiles !!!
Cassin
x4

Post by Cassin »

:?

Quelle page ? Parce que quand je regarde ledit manuel (page 20), il n'y a que les 3 parties "standard" : explorateur, marchand et pirate...
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
Yoda_69ea
x3tc

Post by Yoda_69ea »

Page 100 du manuel 1.3 téléchargeable depuis quelques jours sur le sîte
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Ces démarrages alternatifs ne peuvent se faire qu'une fois débloqués depuis une autre partie. Il existe des conditions à remplir dans le jeu pour les débloquer, mais je ne les connais pas.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Thoto
x4

Post by Thoto »

En cherchant bien sur les forums, il existe aussi une astuce pour tous les débloquer en "trichant" dans la base de registre...
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

juste une petite question : pour ce qui savent, les profil se deploquent tous ensemble, part groupe ou un part un ?
( parce qu si c'est un part un ça va etre super long :D , et meme si je suis impatient de jouais avec les Kha'aks, je prefererai pas avoir a tricher pour le faire ^_^ )
Yoda_69ea
x3tc

Post by Yoda_69ea »

Merci pour ces réponses... Je vais donc continuer le jeu et débloquer les histoires alternatives.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”