Ventes de missiles et tableau de reputation

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

kikored
x3

Ventes de missiles et tableau de reputation

Post by kikored »

Salut,

Je me permet de poser deux questions dans ce topic.

1)Dans le tableau de reputation j'ai un L entre parentaises qui apparait à coté de mon rang envers certaines races. Mais qu'est ce qu'il signifie???

2)J'ai acheter une fabrique de missiles Lucioles et une de missiles moustiques.Les missiles moustiques se vendent comme des petits pains mais les missiles lucioles non. :rant:

Je voulais savoir qui en achetait et ou je pouvais les vendres.

Merci d'avance :wink:
Cassin
x4

Post by Cassin »

Le (L) à côté d'une race signifie que tu possèdes la license de police pour la race en question ;)

Pour les missiles, je n'ai pas de fabrique, mais vérifie que les Docks d'Equipement alentour achètent bien ce type de missile, tous les docks n'achètent pas tous les missiles ;) (je me suis fais avoir chez les Teladi, j'ai acheté je ne sais plus quel type de missiles pour une bouchée de pain mais je n'ai pas encore trouvé le dock adéquat pour les revendre :D)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
Lorenzo
x3tc

Post by Lorenzo »

dans les docks d'armement tu peux vendre toutes les armes que tu veux, même celles qui ne sont pas vendues par défaut, tu t'arrimes avec ton vaisseau et miracle : tu peux les vendre (à prix moyen), laisse un trasnporteur dans l'usine et charges-y les missiles, de temps en temps va les vendre manuellement, la IA ne sait pas le faire

que les développeurs ne touchent pas à ce qui pourrait sembler un bug, c'est un bug très très utile !! :) :)

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”