Bonjour,
J'ai découvert, il y a une semaine, l'Univers X. Après quelques lancements en modes 'Quick Start' et 'Normal' pour me familiariser avec
l'interface du jeu, j'ai choisi de débuter réellement une partie en mode 'X-treme'.
Les 2 premières missions étant effectuées, j'ai décidé de commercer afin d'améliorer mon Buster. Quelques transports de photopiles et du
convoyage de personnes via le BBS m'ont permis d'augmenter légérement mon espace de stockage et d'équiper le Buster d'un scanner Duplex.
Fier de ces 'maigres' résultats, je suis parti à l'assaut de l'Univers afin de casser du pirate et récupérer des vaisseaux ou des cargaisons abandonnées.
Ce voyage m'a amené dans quelques secteurs Boron et Teladi dont certains sont sensés voir défiler des troupeaux de pirates avinés.
A ma grande déception je n'ai croisé aucun pirate, ni à l'aller, ni au retour dans Argon Prime !?!?
Je ne vais pas me décourager trop rapidement et continer d'explorer et commercer dans les secteurs Argon ....
Cette longue explication m'amène à une question: Les pirates sont-ils rares, hors de leurs secteurs, en mode X-treme ?
Au passage ... un p'tit coup de chapeau (ou de brosse à reluire) aux modos et à la communauté pour ce forum qui, souvent, permet de
pallier à certains points peu détaillés du manuel.
Papy
Nouveau venu en X-Treme
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Bienvenue 
Les pirates sont très rares dans les systèmes "core" (ou je ne sais quelle traduction fr) comme Argon Prime, par contre ils sont beaucoup plus fréquents dans les systèmes "border" (c'est marqué en dessous du nom du système sur la carte galactique). Celà dépend aussi de la présence ou non d'une base pirate dans ce système.
Que tu n'ai croisé aucun pirate chez les Teladis me surprend un peu, parce que chez moi c'est assez infesté. Par contre, chez les Borons c'est assez normal il est très rare d'y croiser des pirates.
Voilou.

Les pirates sont très rares dans les systèmes "core" (ou je ne sais quelle traduction fr) comme Argon Prime, par contre ils sont beaucoup plus fréquents dans les systèmes "border" (c'est marqué en dessous du nom du système sur la carte galactique). Celà dépend aussi de la présence ou non d'une base pirate dans ce système.
Que tu n'ai croisé aucun pirate chez les Teladis me surprend un peu, parce que chez moi c'est assez infesté. Par contre, chez les Borons c'est assez normal il est très rare d'y croiser des pirates.
Voilou.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
- Moderator (Français)
-
-
Re: Nouveau venu en X-Treme
N'oublie pas de jeter un oeil au NOUVEAU manuel en français!!!papy60 wrote:Au passage ... un p'tit coup de chapeau (ou de brosse à reluire) aux modos et à la communauté pour ce forum qui, souvent, permet de
pallier à certains points peu détaillés du manuel.
-