Manuel X3 version 1.3 disponible en français.
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Manuel X3 version 1.3 disponible en français.
Bonjour à tous.
Comme promis, la version française augmentée du manuel d'X3: Réunion (aussi connu sous le nom de manuel v1.3) est dès à présent disponible dans la rubrique téléchargement du site.
Cette nouvelle version du manuel inclue de nombreuses corrections plus ou moins importantes, ainsi qu'un certain nombre de nouveaux chapitres qui devraient beaucoup vous aider à débuter dans le jeu et à en comprendre tous les aspects.
Bon téléchargment, et bon jeu!
Comme promis, la version française augmentée du manuel d'X3: Réunion (aussi connu sous le nom de manuel v1.3) est dès à présent disponible dans la rubrique téléchargement du site.
Cette nouvelle version du manuel inclue de nombreuses corrections plus ou moins importantes, ainsi qu'un certain nombre de nouveaux chapitres qui devraient beaucoup vous aider à débuter dans le jeu et à en comprendre tous les aspects.
Bon téléchargment, et bon jeu!
Last edited by Thoto on Tue, 4. Apr 06, 13:41, edited 3 times in total.
-
-
-
-
-
-

Moi jai acheté x3 en anglais car pour l'instant ces dans cette langue qu'il ce vend au Québec. Cette traduction va beaucoup m'aidé à comprendre x3 car je débute sur ce genre de jeux.
Bravo! pour nous avoir accordé ce temp pour cette traduction.
Salut tous je suis du Canada / Québec
-
-
-
-
-
-
-
Je suppose que c'est parce que tu n'as pas enregistré ta copie de X3 en rentrant le numero de série qui se trouve au dos du manuel dans le profile de ton compte.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
- Moderator (Français)
-
Négatif! Les trads du patch 1.4 ont été faites au fur et à mesure par l'ensemble de la X French team.No future wrote:Merci Thoto !
Je savais qu' on pouvait compter sur toi ... au fait tu n'aurais pas déjà réalisé le patch 1.4 avant les autres, des fois ?
Je promets (sur la tête du Prêtre-Empereur) de donner ton nom au 1er vaisseau débloqué par le patch si tu y arrives!

Concernant le manuel 1.3, il est vrai que j'ai assuré l'intégralité de la traduction des rajoutes/changments par rapport à la v1.0... Mais c'est uniquement parceque pendant ce temps là, les autres membres de la Team passaient leurs soirées à éplucher la base de donnée des textes pour traquer les erreurs et les oublis... Et d'expérience, je peux vous assurer que ce n'est guère plus facile que de traduire des modifs dans un texte, même quand elles sont légions.

Alors vos remerciements me font chaud au coeur (pour une fois...), mais il ne faut surtout pas oublier les autres membres de l'équipe, à savoir (dans le désordre, parceque c'est plus drole):
-Bugsman

-Prizzz

-NalinElfleg

-Photon

-The Fly (qui nous a bcp aidé, même si de nouvelles responsabilités l'ont appellé loin de nous, dans la vraie vie...)

-