[X3] IA et moteur de saut quand Ordre = Protege moi

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

belegaer
x3tc

[X3] IA et moteur de saut quand Ordre = Protege moi

Post by belegaer »

Salut

Je comprends pas un truc. J'ai deux vaisseaux, mon cargo geant mercure, et un nova, tout les deux equipés de moteurs de saut. Quand je demande a mon nova de protéger le cargo, que je sois dedans ou non (le cargo) le nova ne me suit pas en hyper espace lorsque je saute... Dans X2 ca marchait bien

J'ai loupé une manipulation, ou bien bug? ou pire! c'est comme ca désormais???

Merci d'avance
Castaka
x4

Post by Castaka »

Mhhhh ! je ne me souvient pas que le vaisseau aillier sauter avec moi dans X²... peu etre un script ou patch ou mod que tu as rajouter a X² et pas a X³... (ou il n'a pas de moteur de saut ou asser de photpile...etc) Mais je ne suis sur de rien... :)
belegaer
x3tc

Post by belegaer »

Ben j'utilise pas de script encore (d'ailleurs j'ai esssayé avec X3 mais ca ne marche pas... izarre, mais c'est un autre sujet..)

Donc voila... toujours pas d'explication. (bien sur photopiles, moteurs de sauts, etc sont bien au presents)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Cela dépend de la manière dont tu sautes : en manuel ? Ou bien via l'ordinateur de bord ? Autrement dit soit par "J", soit par C + 1 + "saut vers secteur" ?

Essaie en donnant un ordre à ton vaisseau, cela marchera peut être mieux !!
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”