Hello,
Désolé de remonter ce topic mais j'ai un problème avec cette mission : j'ai été causer avec le prêtre dans Ceinture de Minerai (déjà j'avais un bug, impossible de terminer la conversation normalement, j'ai du la quitter manuellement via ESC), quelques (longues) minutes après j'ai reçu un message comme quoi il fallait aller voir Ban Dana à bord de l'Argon Un sur Argon Prime, mais... pas d'Argon Un dans le secteur
J'ai attendu près de 10 minutes en MATS x10, rien, toujours pas d'Argon Un qui pointe le bout de son nez
J'ai même essayé en installant le cheat pack pour voir s'il n'était pas possible de le faire apparaître mais à première vue il n'y est pas (aussitôt désinstallé ceci dit

)
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce bug ?
EDIT : c'est bon, problème résolu
J'ai attendu encore une 10aine de minutes (toujours en MATS x10) et il a finit par arriver tranquillement par le portail est
Par contre j'ai quelques scripts de Azz et du coup il ne s'appelait pas "Argon Un" mais "Flotte d'Intervention rapide" (ou similaire) et son nom était en vert, je ne l'ai reconnu que parce qu'il était au-dessus de tous les autres (entre deux espaces), attention si vous avez ces scripts aussi

(je vais le signaler dans le topic adéquat)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.