Nouveua Venu pour un nouveau genre de Jeu

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Kylas
x3ap

Nouveua Venu pour un nouveau genre de Jeu

Post by Kylas »

.. au revoir Elminster
Last edited by Kylas on Wed, 1. Mar 06, 18:43, edited 2 times in total.
Manny42
x3

Post by Manny42 »

J'ai commencé y a 2 semaines...

J'étais perdu les 3 premiers jours. Là, ça va mieux.

Un conseil : persévère et évite de trop t'aider avec les posts français et anglais.
Pour ma part, j'ai pris la map de tous les systèmes et les fichiers excel contenant les différents vaisseaux, armes et matières premières disponibles dans le jeu.

et zou... c'est parti !

PS : le seul problème du jeu : la localisation française à revoir (à croire qu'ils ont juste fait la trad sans vérifier le contexte)!!!
Dead Soul
x3

Post by Dead Soul »

Bienvenue Kylas ) amuse-toi bien ).

Si t'as des questions hesite pas ( mais en ayant chercher un peu avant quand meme, il y a pratiquement la réponse a toutes les questions dans le forum.

++
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Manny42 wrote:PS : le seul problème du jeu : la localisation française à revoir (à croire qu'ils ont juste fait la trad sans vérifier le contexte)!!!
Le problème a été débattu plusieurs fois... Et si tu veux pas t'attirer les foudres des traducteurs... ;)
Image
Kylas
x3ap

Post by Kylas »

...
Last edited by Kylas on Wed, 1. Mar 06, 18:45, edited 2 times in total.
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

Il te manque un logiciel... :roll: va voir dans une station commerciale argon, ou peut etre dans un dock d'équipement............ :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Volcanosf
x3ap

Post by Volcanosf »

Kylas wrote:Merci a vous ...

Bha dans l ensemble j ai bien pris le jeu en main ...

hihi a part le faites que des que j ai eux, 2 vaisseaux ...

j ai parquer mon cargo dans une station et je suis rester dans le mamba

j ai jamais retrouver le cargo, il etait toujours dans ma liste de vaisseau, indiquer comme parquer .. mais je l ai jamais retrouver dasn aucun galaxie ..... alors je potasse le mod d emplois pour comprendre comment le fair bouger depui un autre vaisseau depui une autre galaxie ..
L'endroit où se trouve ton vaisseau est normalement indiqué dans ta liste de possessions, ainsi que la station à laquelle il est arrimé. Une fois que tu te trouves dans le même secteur que ton vaisseau, il te suffit, à partir de la liste, de le prendre pour cible (touche "t", si c'est toujours comme ça dans X3) et de suivre la flèche :lol:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Babu
x3

Post by Babu »

Manny42 wrote: Pour ma part, j'ai pris la map de tous les systèmes et les fichiers excel contenant les différents vaisseaux, armes et matières premières disponibles dans le jeu.
où peut-on avoir ces fichiers ???? :?
belegaer
x3tc

Post by belegaer »

Babu wrote:
Manny42 wrote: Pour ma part, j'ai pris la map de tous les systèmes et les fichiers excel contenant les différents vaisseaux, armes et matières premières disponibles dans le jeu.
où peut-on avoir ces fichiers ???? :?
Excellente question !

Le plan encore, c'est limite cheat, mais la liste des vaisseaux et leurs parametres, ca c'est interessant !!!
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

A part contre pour le trouver... :x j'ai du douiller moi, doit y avoir 2-3 liens qui trainent sur le forum, mais impossible de me souvenir du sujet lol
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”