Nouveua Venu pour un nouveau genre de Jeu
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Nouveua Venu pour un nouveau genre de Jeu
.. au revoir Elminster
Last edited by Kylas on Wed, 1. Mar 06, 18:43, edited 2 times in total.
-
J'ai commencé y a 2 semaines...
J'étais perdu les 3 premiers jours. Là, ça va mieux.
Un conseil : persévère et évite de trop t'aider avec les posts français et anglais.
Pour ma part, j'ai pris la map de tous les systèmes et les fichiers excel contenant les différents vaisseaux, armes et matières premières disponibles dans le jeu.
et zou... c'est parti !
PS : le seul problème du jeu : la localisation française à revoir (à croire qu'ils ont juste fait la trad sans vérifier le contexte)!!!
J'étais perdu les 3 premiers jours. Là, ça va mieux.
Un conseil : persévère et évite de trop t'aider avec les posts français et anglais.
Pour ma part, j'ai pris la map de tous les systèmes et les fichiers excel contenant les différents vaisseaux, armes et matières premières disponibles dans le jeu.
et zou... c'est parti !
PS : le seul problème du jeu : la localisation française à revoir (à croire qu'ils ont juste fait la trad sans vérifier le contexte)!!!
-
-
- Moderator (Français)
-
-
-
L'endroit où se trouve ton vaisseau est normalement indiqué dans ta liste de possessions, ainsi que la station à laquelle il est arrimé. Une fois que tu te trouves dans le même secteur que ton vaisseau, il te suffit, à partir de la liste, de le prendre pour cible (touche "t", si c'est toujours comme ça dans X3) et de suivre la flècheKylas wrote:Merci a vous ...
Bha dans l ensemble j ai bien pris le jeu en main ...
hihi a part le faites que des que j ai eux, 2 vaisseaux ...
j ai parquer mon cargo dans une station et je suis rester dans le mamba
j ai jamais retrouver le cargo, il etait toujours dans ma liste de vaisseau, indiquer comme parquer .. mais je l ai jamais retrouver dasn aucun galaxie ..... alors je potasse le mod d emplois pour comprendre comment le fair bouger depui un autre vaisseau depui une autre galaxie ..

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
-
Excellente question !Babu wrote:où peut-on avoir ces fichiers ????Manny42 wrote: Pour ma part, j'ai pris la map de tous les systèmes et les fichiers excel contenant les différents vaisseaux, armes et matières premières disponibles dans le jeu.
Le plan encore, c'est limite cheat, mais la liste des vaisseaux et leurs parametres, ca c'est interessant !!!
-