Je pensais m'achetez ces prochains temps quelques transporteurs de personnes pour faire les balades touristiques.
Mais avant ca j'ai quelques questions à vous posés.
1)Est ce qu'il peuvent être autonome et cherchez les passagers automatiquements???
2)Est ce que dès que j'ai un transporteur de personnes,j'ai une indication qui me dis ou trouver des missions,est ce qu'on me contacte ou je dois les trouver moi-même?
(X3) Vaisseaux de transport de personnes
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Non, et non 
Les missions de transport de touristes sont des missions que tu trouveras au hasard dans les BBS de station, et que tu ne pourras donc accepter que si tu es toi-même dans la station (ET dans le TP, sinon un message te diras que tu n'as pas le bon vaisseau
)
Et comme pour toutes les missions de ce genre, elles sont générées plus ou moins au hasard (perso depuis le temps que je fais du commerce dans un TS je ne suis encore jamais tombé sur une mission de transport
), donc à moins de te balader de station en station en espérant tomber sur la bonne, ton TP en mode automatique ne pourras faire que du commerce 

Les missions de transport de touristes sont des missions que tu trouveras au hasard dans les BBS de station, et que tu ne pourras donc accepter que si tu es toi-même dans la station (ET dans le TP, sinon un message te diras que tu n'as pas le bon vaisseau

Et comme pour toutes les missions de ce genre, elles sont générées plus ou moins au hasard (perso depuis le temps que je fais du commerce dans un TS je ne suis encore jamais tombé sur une mission de transport

Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
-
-
par contre j'ai un probleme pour les faire : quand j'arrive avec mon TP vide et que j'accepte la mission, un premier mess arrive pour me dire que je fais l'affaire... mais aussitot, un 2° mess arrive et me dit que j'abandonne les passagers et que c'est illegal... je n'arrive donc jamais à prendre des passagers à mon bord. Que se passe-t-il? et que faut-il faire?
merci d'avance
merci d'avance
-