Gros problème pour débuter.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Arkelath
x2

Gros problème pour débuter.

Post by Arkelath »

Franchement je ne comprends pas...

Je débute ma partie en tant que commercant (donc pas de campagne principale) avec un mercure et un discoverer. Je fais du commerce et une ou deux missions (pas moyen d'en faire plus, on demande toujours des vaisseaux que je ne peux pas me payer). Je réussi à amasser 850.000 Cr (oui c'est peu).
J'ai un peu envie de changer d'occupation et de faire un peu de combat.
Je vais voir au chantier spatial ce que je peux me payer comme vaisseau, quitte à revendre mon discoverer en plus.
Je vois que le seul chasseur que je peux me payer, c'est le buster. J'essaie : pas assez de notoriété!
Bon tant pis... je me dis alors que je vais tenter d'armer mon discoverer ou au moins la tourelle de mon mercure. Je vais au dock d'équipement.
Et là... Je ne peux acheter aucune arme. Pas assez de notoriété! La seule que je pourrais acheter est en rupture de stock depuis le début de ma partie. J'essaie à la station commerciale : rien non plus (en fait il est quasiment impossible de trouver une arme dans ce jeu)
Mon discoverer et mon mercure n'ont AUCUNE arme (je ne les ai pas vendue, ils n'en ont jamais eu!)
Impossible de s'armer et de gagner ainsi de la notoriété en descendant quelques pirates => pas de notoriété = pas d'arme. => je suis coincé et condamné à commercer jusqu'à en avoir marre de ce jeu.

Je ne vois pas comment faire...
Merci d'avance pour tout conseil...
Lemril
x4

Post by Lemril »

alors quand tu commerce tu augmente ta notoriété
quand tu fait des mission tu augmente ta notoriété