[X3] Course dans Etendue de liberté

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Plas
x3

[X3] Course dans Etendue de liberté

Post by Plas »

Bonsoir à tous !

J'ai un petit problème avec la course a faire dans le secteur Etendue de liberté. Je me fais systématiquement doublé par tous les concurents, impossible de terminer premier ni même 4ème ou 3éme etc... Pourtant je n'ai pas l'impression de ne pas savoir piloter au point de finir dernier à chaque fois... :o

C'est pas compliqué de suivre des checkpoints mais rien à faire. Je reste à fond du début à la fin (429 km/h), j'essaie de compenser l'inertie dans les virages avec le moteur de manoeuvres,d'anticiper les virages... Ce qui est étrange c'est que la vitesse des concurrents est de 570km/h c'est donc pas facile de les rattraper. J'ai l'impression d'avoir louper un truc... :?

Edit : le vaiseau fournit pour la mission est un Pégase Paranid (au cas ou ça servirai)

Voilà, si quelqu'un a une réponse ou des conseils à me donner je l'en remercie d'avance :)
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Une seule solution a préconiser ici : l'entrainement, l'entrainement et ... l'entrainement. Mais je reconnais que cette mission peut être assez ardu, j'y ai moi-même passé un peu de temps avant de sortir le rush parfait :p.
Plas
x3

Post by Plas »

Bien merci, il ne me reste plus qu'a faire chauffer le joystick jusqu'a la victoire :D
Juste une question cependant, est ce que ça pourrait être utile de ralentir avant de prendre un virage ? ou bien il suffit de rester a fond les ballons tout le temps ?
Halesk
x4

Post by Halesk »

Non, tu essaye juste de voir où est le plot suivant et tu essaye de prendre le virage aussi seré que possible.
Mais les checkpoints sont grands quand même, tu n'est pas obligé de passer dessu pour activer le prochain :wink:
MetalDestroyer
x3

Post by MetalDestroyer »

Je viens tout juste de la faire, reste à fond sur les gaz et n'utilise pas les propulseur latéraux. Penses juste à anticiper les prochains checkpoints.
Plas
x3

Post by Plas »

Voilà, je viens de faire la course et j'ai fait premier du premier coup cette fois ci. C'était pas bien compliqué en fait :lol:

En tout cas merci pour vos conseils à tous :p

Sur ce bon X3, moi j'y retourne ^^

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”