[X3] Débutant quelque peu perdu ^^

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Sylikath
x3

[X3] Débutant quelque peu perdu ^^

Post by Sylikath »

Salut à tous,

J'ai commencé une mission en mode normal, fait la première missiion et un peu de commerce.
Maintenant j'aimerai bien acheter un transporteur, mais...
Comment faire pour vendre un vaisseau ? Je me suis arrimé à un chantier naval, mais tout est dans le rouge et je ne peux rien acheter, ni vendre.

J'ai lu un topic dans ici même d'une personne qui avait revendu son buster, pour acheter, un transporteur et j'aimerai bien faire la même chose, mais j'avous que je suis complètement largué. :)
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Il est impossible de revendre le vaisseau dans lequel tu te trouves actuellement.

Maintenant si tout est en rouge, c'est simplement que ta réputation auprès de la race propriétaire du chantiel naval est insuffisante. autrement dit, elle ne t'apprécie pas suffisamment pour te vendre quoi que ce soit. Normalement, en ayant fait la première mission, tu devrais avoir une réputation suffisante pour pouvoir acheter un TS sans problèmes. Ne confond pas non plus station et vaisseaux. Les premiers éléments listés sont les stations, les vaisseaux suivent en dessous.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
Sylikath
x3

Post by Sylikath »

Ok merci,bugsman.
Je me suis en plus apperçu que je n'avais pas vraiment fini la première mission, ce qui explique ma faible réputation.
J'ai recommançé une partie en quick start, et tout va nettement mieux.

Il me reste encore beaucoup de chose à découvrir, et tout me semble compliqué, mais ce jeu à de potientiel et pour l'instant j'accroches bien.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”