[X³][Spoiler]position de démarrage différente

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Whismerhill
x3ap

[X³][Spoiler]position de démarrage différente

Post by Whismerhill »

salut tout le monde, j'ai démaré une partie alternative
bon j'avoue j'ai "triché" un peu pour ça
bon alors voilà l'histoire
Spoiler
Show
j'ai démarrer une partie en tant que Khaak Invader
après quelques essais infructueux j'ai trouvé des amis (c'est à dire d'autres khaak) lol c'est trop marrant, je suis mort au final mais bon j'ai bien rigolé

je sais pas trop jusqu'ou je pourrais aller
apparemment on peux se docker à des stations pirates j'avais lu
mais la seule que j'ai repéré une fois elle m'a refuser les droits d'atterissage :/

donc je voudrais déjà savoir à propos de ça : est-ce qu'on peux se docker aux stations pirates ou pas ?

mine de rien avec beaucoup de temps on dois pouvoir être ami avec toutes les races j'imagine,
cequi voudrais dire que tu ne craindrais pas les attaques khaak (trop fort !)
tu pourrais profiter de la destruction de l'economie de l'ordinateur pour te faire du flouz

mais bien sur encore faut-il arriver à devenir ami avec les autres ...

seul truc dommage j'aurais bien aimé une "xenon" starting position
edit : modification du titre :p
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Spoiler
Show
Normalement, oui tu peux attérir dans les bases pirates en tant que Khaak Invader. Mais tout comme avec les autres scénarios tu ne peux devenir "ami" que jusqu'a une certaine limite. La plupart des stations et vaisseaux resteront rouge envers toi.
Et au passage, les Khaaks ne te reconnaitront pas comme ami :(
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Whismerhill
x3ap

Post by Whismerhill »

Spoiler
Show
ha bon ? :o
t'es sur ?
j'ai réussi à attérir sur une base pirate, je sais pas ce que j'avais fais mais j'avais du attaquer quelque chose qui lui plaisais pas ...

par contre j'ai trouvé un khaak interceptor qui attaquais une station et qui étais le seul bleu dans un océan de rouges ....

donc bon ça m'étonne que tu me dise qu'ils sont pas amis
Serial Kicked
x3tc

Post by Serial Kicked »

Spoiler
Show
Pas tout à fait j'avoue.

J'ai fait apparaitre les 5 secteurs Khaaks cachés et leur contenu était rouge, après je peux me tromper et les khaaks qui sont automatiquement spawné sont peut être bleus. Mais j'ai tout de même un gros doute.

Voilou.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Whismerhill
x3ap

Post by Whismerhill »

Spoiler
Show
ha ok ben merci tout l'intérêt qu'ils soient "gentil" seraient de se balader dans les secteurs khaak caché justement...
c'est vraiment dommage je suis déçu :cry:
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Spoiler
Show
C'est terrible ces topics plein de spoilers, si on ne veut pas se gâcher le plaisir de la découverte on ne peut rien lire. Du coup j'ai rien pu lire sauf les 4 premières lignes du premier post

:lol:
Strider, geek d'élite
Whismerhill
x3ap

Post by Whismerhill »

bon je vais poster une phrase de conclusion pour ceux qui veulent pas lire les spoilers :

en fin de compte on parlais d' une position de démarrage différente (sans scénario) et du fait que ça ne répondais pas vraiment à nos espoirs...

si vous ne voulez rien savoir à propos de ses façons différentes de démarrer une partie alors ne regardez pas

si vous savez déjà tout à propos de ses positions de démarrage alors je pense que vous pouvez regarder

mais au final la décision vous reviens bien sur :)

edit:
Spoiler
Show
j'ai rajouté les cheats scripts et j'ai généré des khaak autour de moi et aucuns de m'a jamais attaqué, j'ai pas trouvé comment me scripter les zones khaak pour tester par contre
et quand aux relations... et bien à part le fait que ça doit prendre des plombes... j'ai pu scripter mes relations jusqu'au max des teladi

maintenant... il faut que je précise tout de même que je joue avec la VO 1.3.0.2 beta

Return to “L'Univers de la Trilogie X”