bon j'avoue j'ai "triché" un peu pour ça
bon alors voilà l'histoire
Spoiler
Show
j'ai démarrer une partie en tant que Khaak Invader
après quelques essais infructueux j'ai trouvé des amis (c'est à dire d'autres khaak) lol c'est trop marrant, je suis mort au final mais bon j'ai bien rigolé
je sais pas trop jusqu'ou je pourrais aller
apparemment on peux se docker à des stations pirates j'avais lu
mais la seule que j'ai repéré une fois elle m'a refuser les droits d'atterissage :/
donc je voudrais déjà savoir à propos de ça : est-ce qu'on peux se docker aux stations pirates ou pas ?
mine de rien avec beaucoup de temps on dois pouvoir être ami avec toutes les races j'imagine,
cequi voudrais dire que tu ne craindrais pas les attaques khaak (trop fort !)
tu pourrais profiter de la destruction de l'economie de l'ordinateur pour te faire du flouz
mais bien sur encore faut-il arriver à devenir ami avec les autres ...
seul truc dommage j'aurais bien aimé une "xenon" starting position
après quelques essais infructueux j'ai trouvé des amis (c'est à dire d'autres khaak) lol c'est trop marrant, je suis mort au final mais bon j'ai bien rigolé
je sais pas trop jusqu'ou je pourrais aller
apparemment on peux se docker à des stations pirates j'avais lu
mais la seule que j'ai repéré une fois elle m'a refuser les droits d'atterissage :/
donc je voudrais déjà savoir à propos de ça : est-ce qu'on peux se docker aux stations pirates ou pas ?
mine de rien avec beaucoup de temps on dois pouvoir être ami avec toutes les races j'imagine,
cequi voudrais dire que tu ne craindrais pas les attaques khaak (trop fort !)
tu pourrais profiter de la destruction de l'economie de l'ordinateur pour te faire du flouz
mais bien sur encore faut-il arriver à devenir ami avec les autres ...
seul truc dommage j'aurais bien aimé une "xenon" starting position