Bonjour/Bonsoir,
voilà j'ai acheté X3 hier et une question me vient. C'est un peu un détail mais j'ai le souvenir que dans X2 je pouvais régler le degré de transparence de l'interface (menus, communications), ce que j'apprécierai car je préfère enlever la transparence pour lire les annonces par exemple. Dans X3 je ne trouve pas cette possibilité. Quelqu'un sait-il s'il y a tout de même moyen de le faire ?
Merci d'avance,
Faiseur
[X3] Transparence de l'interface ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
Oui c'est limite chiant pour lire des annonces ou messages dans de bonnes conditions, ça casse un peu l'ambiance je dirais. Si quelqu'un qui parle anglais pouvait signaler cette demande aux développeurs ce serait sympa...peut-être y a-t-il moyen d'inclure cette possibilité avec un mod ou de bidouiller quelque part dans un fichier de config (vu que X3 est basé sur le moteur de X2 si j'ai bien compris, il y a peut-être moyen de modifier ces réglages comme on l'a fait pour les cockpits) ?
En tout cas merci pour les réponses, je vois que je ne suis pas le seul à être dérangé par l'interface.
En tout cas merci pour les réponses, je vois que je ne suis pas le seul à être dérangé par l'interface.
-
Au passage, s'il est possible de mieux visualiser les indications sur le HUD, je suis preneur aussi. Par exemple les indications N, S, E, W pour les portails sont souvent à peine lisibles quand ils sont loin et je mets quelques secondes à arriver à les repérer quand ils ne sont pas au bord de l'écran dans un coin sombre. Question d'habitude peut-être ?