grospierre -> c'est normal, Baie de Nuée Sud-Ouest c'est le secteur dans lequel doit se terminer la patrouille, pour la commencer tu dois aller à Terre de Lumière (Home of Light), juste au sud d'Argon Prime, ta patrouille t'attend là-bas
Sinon perso je trouve que les débuts sont plus durs que dans X², même en mode Quick Start

Je joue depuis environ une semaine, je commence juste à avoir assez pour me payer un premier vaisseau équipé du MK3, et encore j'ai "triché" en allant chercher les vaisseaux cachés (deux TP pour m'aider à commercer et des M4 que j'ai revendu)

Je trouve qu'il est plus difficile de commercer, le regroupement des marchandises en stations de plus grosses tailles rend les choses parfois un peu compliquées (par exemple dans X² au début j'ai fais fortune en faisant du commerce de vaches Argnu chez les Argons, là dans X³ c'est une autre paire de manches, il y a très peu de boucheries et elles sont toujours bien approvisionnées)
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.