[X3] [RESOLU] Probleme graphique
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3] [RESOLU] Probleme graphique
Voila, des que je lance le jeu, il y a un des bandes blanches qui apparaissent sur l'écran durant les vidéos, dans le menu et pendant le jeu...
Merci d'avance de votre aide!
Merci d'avance de votre aide!
Last edited by DarKSun13 on Sat, 18. Feb 06, 23:09, edited 1 time in total.
-
-
- Moderator (Français)
Pourrais tu essayer de poster une capture d'ecran de ce problème pour que je puisse savoir à quoi cela correspond ? Attention à ne pas mettre une image trop grande dans la réponse, préfère un lien si elle est trop grande.
Pour faire une capture d'ecran, il suffit d'appuyer sur la touche F9 ou sur la touche Impr Ecran.
La capture se fera dans un sous repertoire de Egosoft/X3 se trouvant dans "Mes Documents". Convertit le fichier .tga en .fpg via un logiciel d'images. Soit tu respectes la taille maxi (cf les règles du forum) et tu la met directement dans la reponse, soit tu indiques un lien internet où nous pourrons voir l'image.
Par avance merci.
Ajout: quelle version des catalyst utilises tu ?
Pour faire une capture d'ecran, il suffit d'appuyer sur la touche F9 ou sur la touche Impr Ecran.
La capture se fera dans un sous repertoire de Egosoft/X3 se trouvant dans "Mes Documents". Convertit le fichier .tga en .fpg via un logiciel d'images. Soit tu respectes la taille maxi (cf les règles du forum) et tu la met directement dans la reponse, soit tu indiques un lien internet où nous pourrons voir l'image.
Par avance merci.
Ajout: quelle version des catalyst utilises tu ?
-
-
-
Essaye de suivre la procédure indiquée par Elminster dans ce sujet
L'outil de diagnostic dont il parle peut aussi aider à régler les pb de codecs vidéo.
L'outil de diagnostic dont il parle peut aussi aider à régler les pb de codecs vidéo.
-
-
-
hum, vu que tu a une 9800XT
c'est pas une bête de course pour ce jeu
enfin bref, as-tu essayé de mettre les détails en low ?
(moi avec ma 9700pro c'est le seul paramètre jouable de toute façon)
j'ai pas essayé les 6.2 perso (ni beta ni officiels)
essaye peut être avec les 6.1, on sais jamais (c'est ceux que j'ai sur ma config)
c'est pas une bête de course pour ce jeu
enfin bref, as-tu essayé de mettre les détails en low ?
(moi avec ma 9700pro c'est le seul paramètre jouable de toute façon)
j'ai pas essayé les 6.2 perso (ni beta ni officiels)
essaye peut être avec les 6.1, on sais jamais (c'est ceux que j'ai sur ma config)
-