Bon voilà, j'ai un problème. Une fois le jeu installé, Starforce (enfin je suppose que c'est lui qui réclame la clé) me demande donc de saisir la clé, situé au dos de la notice. Alors, je saisis les 4 séries de 4 valeurs alphanumériques en mettant bien les séparateurs.
Je valide, et là par tout hasard, la clé est invalide.
Je ne sais pas du tout si la clé doit être validé via le DVD. En ce moment, je rencontre de gros problème de lecture de DVD sur mon vieux graveur IISonic 8440 (graveur DVD-/+RW - 3 ans d'existence). Le lecteur quelque soit le DVD, n'arrive pas du tout à lire les données de facon stable. S'il réussit à détecter le support à un moment, le lecteur fait tourner le support inutilement (lorsqu'on ne sollicite plus le support du DVD, ca ne veut pas dire que le DVD a été retiré). Du coup, je ne peux pas etre certain si la clé de la notice est valide ou non.
PS : j'espère ne pas tomber sur des réponses disant, d'acheter le jeu. J'ai le jeu et je pourrais même mettre un scan de ma facture venant tout droit de la Fnac.
[X3] [RESOLU]Problème avec la clé DVD X3 reunion
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
-
-
-
-
- Moderator (Français)
Dans le cas présenté ici, il s'agit purement et simplement d'un problème de lecteur de DVD qui ne peut se résoudre que par un changement dudit lecteur.
Quand au fait que starforce demande une clé, cela ne me surprend guère puisqu'il est incapable de vérifier la clé qui est présente sur le DVD. Comme il ne peut pas la vérifier, il demande à ce qu'elle soit saisie pour une méthode de vérification. Le seul moyen de ne plus avoir cela est d'utiliser un lecteur DVD en bon état de fonctionnement.
Quand au fait que starforce demande une clé, cela ne me surprend guère puisqu'il est incapable de vérifier la clé qui est présente sur le DVD. Comme il ne peut pas la vérifier, il demande à ce qu'elle soit saisie pour une méthode de vérification. Le seul moyen de ne plus avoir cela est d'utiliser un lecteur DVD en bon état de fonctionnement.