Le système de protection anti-copie utilisé, est Star-Force. Si Star-Force vous cause quelques problèmes, vous devriez dans un premier temps le mettre à jour en utilisant le lien suivant: Mise à jour du driver Star-Force
(NDT:téléchargez le fichier, dézippez-le et executez simplement le fichier à l'intérieur)
Au cas ou les problèmes continueraient, vous devriez contacter Star-Force afin d'obtenir des conseils par rapport à votre situation spécifique. N'oubliez pas de mentionner en ANGLAIS le jeux concerné, votre matériel en incluant aussi le modèle de votre lecteur DVD, ainsi que le(s) message(s) d'erreur(s)
(NDT: incluez aussi toute information sur le moment, les conditions dans lesquels tout cela survient)
Merci de ne contacter Star-Force que pour des problèmes survenant au cours de la vérification du Disque ou bien ceux qui déclenchent une erreur de protection
Si vous désirez retirer Star-Force entièrement de votre système pour quelque raison que ce soit : Outil de désinstallation Star-Force
Il vas de soit que ceci empêchera le bon fonctionnement de tout jeux incluant la protection contre la copie Star-Force.
(NDT: y compris X3: reunion donc...)
Pour conclure, merci de ne les contacter qu'en dernier recours (et en ANGLAIS)
support@star-force.com
post original par CBJ & The Abyss - traduction par Whismerhill
Problèmes concernant la protection anti-copie? LISEZ CECI!
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
NDT: Note De la Traduction
sujet original en anglais : Copy protection system problems? READ THIS!
dernier point,
au cas ou vous n'auriez aucunes facilités avec la langue anglaise
je me propose de vous aidez à les contacter en dernier recours
en vous aidant pour les traductions
attention cependant! le fait de vous aider à faire la traduction de votre email à starforce (par exemple) du français vers l'anglais n'implique pas que je le fasse à votre place !
sujet original en anglais : Copy protection system problems? READ THIS!
dernier point,
au cas ou vous n'auriez aucunes facilités avec la langue anglaise
je me propose de vous aidez à les contacter en dernier recours
en vous aidant pour les traductions
attention cependant! le fait de vous aider à faire la traduction de votre email à starforce (par exemple) du français vers l'anglais n'implique pas que je le fasse à votre place !