En bon fan de space operas (même si ça se limite à X-Wing Alliance et Freelancer), j'attendais avec grande impatience X3. Rien que pour les graphismes et le fait que le soft est très complet, je savais que je devais me porter acquéreur de ce chef d'oeuvre !
Mais j'ai un soucis : je ne m'attendais vraiment pas à ce que ça soit aussi complexe ! Pourtant assez habitué, j'ai énormément de mal à me faire au gameplay du jeu !
J'ai tellement de questions à poser, que je ne sais même pas si ça en vaut la peine ! Et même avec le manuel pourtant très complet, j'ai du mal à assimiler tout ça, car il s'adresse avant tout aux joueurs confirmés.
Alors je voudrais savoir si vous connaissez un site, un tutorial ou n'importe quoi qui permet au zéro de base comme moi de prendre en main mon vaisseau

Je voudrais aussi savoir si d'autres membres de ce forum sont dans la même situation que moi.
Et, pour finir, simple question histoire de : comment faire pour cibler un vaisseau en le regardant (quelle touche ?) et sans avoir à cliquer dessus à la souris ? Parce que parfois ça ne marche pas : j'ai beau cliquer dessus, mon ATH ne le reconnaît pas !
Merci apr avance