Salut tous le monde alors je sais que vous avez surement deja repondu a cette question, mais y-a-t-il une DEMO de prévu!!!
(s'y vous avez deja répondu, donnez moi l'adresse de la réponse)
Merci
*****Titre édité par Thoto-Règle 6, merci!*****
Y aura-t-il....une démo
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Salut et bienvenue !
Il y a dejà une demo tournante disponible (dont tu trouveras le lien dans un de mes sujets un peu plus bas).
Et il y aura une demo jouable qui est actuellement en phase de test (et qui est réservée du coups à ceux qui ont dejà le jeu). Elle devrait être disponible d'ici quelques temps, mais ce sera probablement après la sortie du jeu.
Voilou
Il y a dejà une demo tournante disponible (dont tu trouveras le lien dans un de mes sujets un peu plus bas).
Et il y aura une demo jouable qui est actuellement en phase de test (et qui est réservée du coups à ceux qui ont dejà le jeu). Elle devrait être disponible d'ici quelques temps, mais ce sera probablement après la sortie du jeu.
Voilou

X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
La démo jouable est en phase finale de test, et devrait sortir - au plus tard, et selon un avis personnel - lors de la sortie de la VF.Serial Kicked wrote:Salut et bienvenue !
Voilou
Voir ici entre autres...