Mission X2

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Kooskoos
x2

Mission X2

Post by Kooskoos »

Bonjour, je sais que je suis un peu hors-sujet vu que tout le monde parle de X3 mais hier je me suis remis à mon bon vieux X2 et je suis coincé :oops:
Je vous explique, je suis à la missîon ou il faut aller examiner la porte détruite dans le système "Fortune de Brenan" (oui vous savez la porte entourée de mines :P ) or, que faut il faire une fois que les mines sont détruites ?? Comment scanne-on la porte (si c'est ce qu'il faut faire) ??Merci de me répondre parce que c'est pénible de pas pouvoir aller plus loin :(
Merci de votre aide !
@+
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Tu dois t'ejecter de ton vaisseau et t'approcher des nacelles en scaphandre. Une fois suffisemment près, une cinématique s'enclenche... Il faut voir les deux nacelles.
Image
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Oui mais fait gaffe comme même il y a des mines squatch qui ont été déployées par les teladi :!: Bref avant de t'approcher du portails il faudrait mieux de faire sauter ces mines par avec des missiles moustiques ou des drones de combat :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
Cassin
x4

Post by Cassin »

Et comme un scaphandre n'avance vraiment pas vite :D, n'hésite pas à t'apporcher au max des nacelles avec ton vaisseau, ça t'évitera un long voyage "à pied" ;) ('ttention quand même de pas te cogner dans le portail :P )
Au nord, c'était les Borons. La terre, c'était tout au fond. Le ciel, était plein de thons. Les hommes, c'était des poissons.
Thoto
x4

Post by Thoto »

Et comme cette question a déjà été abordée moulte fois et que sa réponse figure en plus dans l'index du forum Support et Aide, je rappelle qu'il faut LIRE le forum avant de créer un nouveau topic et utiliser la fonction recherche. :headbang:

Et quand quelqu'un pose une question a laquelle on a déjà répondu, rien ne vous empeche de l'aiguiller vers le bon endroit! Ca évite de surcharger le forum et SURTOUT, la prochaine fois que l'utilisateur en question aura un souci, il saura où chercher!!! :roll:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “L'Univers de la Trilogie X”