Crash au demarage

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Krogort
x4

Crash au demarage

Post by Krogort »

Bonjour,
Jusqu'a ce matin, tout allait tres bien mais c'etait trop beau pour durer...
Voila j'ais lancé X3 puis j'ais du quitter ayant oublié de metre le bon profil joystick (c'est injouable sans).
Et en voulant relancer le jeu, j'ais bien l'ecrant comme sur le CD et la plus rien, ecrant noir...et le seul moyen d'en sortir est de faire Alt-Tab + Ctrl-alt-supr et je m'appercois la que X3 est en "pas de reponse".
J'ais essayé de réinstaler et ca ne semble pas corriger le probleme
:( . Des idées pour aranger ça ?
Krogort
x4

Post by Krogort »

Je vien de me rendre compte qu'apres avoir reboot, le jeu peu se lancer sans probleme...une seule fois et qu'apres le meme ecrant noir apres l'ecrant X3 apparait.
Krogort
x4

Post by Krogort »

D'apres ce post
http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=113628
Ca vien des codec, quand j'ais instalé Trackmania ce matin il a du en rajouter ce qui fait tout merdoyer...
Ya plus qu'a trouver le/les codecs foireux.
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Moi je te conseil de remettre le codec de WMA en priorité 1 et tout devrait rentré dans l'ordre :wink: Mais évite à l'avenir d'installer d'autres codec que ceux déjà installer par l'os win xp et ceux des logiciels les plus courants :!: Sinon tu te retrouve dans avec une panoplie de codes qui font merder tout le reste :D
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”