J'ai recement acheter une extention pirate à 600.000 Cr dans une station pirate au triumph de Brennan. Le nom semble avoir des problemes. Mais d'apres les commentaire, il doit permettre de "voler" des vaisseaux.
J'ai essayer plusieurs chose, mais je n'ai pas trouver comment l'utiliser.
Quelqu'un a deja reussi ?
[X3]Logiciel Pirate
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
-
600k Cr pour pouvoir prendre le controle de vaisseau abandonné ?
Alors qu'on peu deja le faire en scaphandre ...
J'ai l'impression d'avoir été eu
C'est vraiment cher payé pour pas grand chose
En plus, je peux avoir des problemes avec la police pour un truc qui ne sert a rien
Alors qu'on peu deja le faire en scaphandre ...

J'ai l'impression d'avoir été eu

C'est vraiment cher payé pour pas grand chose

En plus, je peux avoir des problemes avec la police pour un truc qui ne sert a rien

Lost in complexe hub ...
-
-
-
Bah si tu joues au pirate ça doit être rentable niveau temps. Franchement ça finirait par me brouter de devoir sortir et re-entrer dans mon vaisseau à chaque capture.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station
-
Un indice: dans le manuel v1.3, il y'a une idée d'astuce pour essayer d'éviter de se faire em....er par la police quand on possède ce joli petit joujou!Fandorn wrote:Effectivement, si c'etait légal, ca serrai aussi utile que l'ordinateur d'arrimage.
Ce que fait le programme, on peut le faire manuellement, mais ca fais gagner du temps.
L'illegalité le rend quasi inutilisable. Dommage

Et ca n'utilise aucun script ni aucun mod, mais ca utilise plutot un "contournement" de la manière dont les policiers recherchent les marchandises illégales.
-
Aaaah ! arreter de tous dire ça... on peu capturer des vesseaux SANS sortir de son vaisceau.... il suffit juste d'etre a moins de 30metre....Serial Kicked wrote:Bah si tu joues au pirate ça doit être rentable niveau temps. Franchement ça finirait par me brouter de devoir sortir et re-entrer dans mon vaisseau à chaque capture.

-