qiestion d'ergonomie pour le forum

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bestell
x3tc

qiestion d'ergonomie pour le forum

Post by bestell »

ne serait t'il pas plus mieu de faire des parti pour les differents jeux

- x btf
- x t
- x 2
- x 3

parce que je n'est pas encore x 3 et je continu a jouer a x 2 et que quand je veut trouvé des astuce je sui obligé de cherche pendant des heure et donc je ne peu pas avancé dans l'histoire pendant ce temps
merci pour vos reponse a bientot vite le 17 /02 poir avoir ma vesion de x 3 pour le voir tourné et mi amusé
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by bugsman »

Une éventuelle séparation des forums n'est pas à l'ordre du jour et ne le sera certainement pas. La méthode utilisée actuellement est simplement l'ajout d'un [X2] ou d'un [X3] dans le titre du sujet pour indiquer de quel jeu il est question. Et ce système semble plutot bien fonctionner pour le moment.
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]
S t r i d e r
x3

Post by S t r i d e r »

Ca fait un moment que je suis sur ce forum et je n'ai jamais vu quelqu'un poster pour perler de X-btf ou de X-t en particulier, et sans doute que les joueurs de X² sont menacés d'extinction ici à moyen terme ... Ou alors à rester en tant que joueurs de X3 et anciennement de X² ...
Strider, geek d'élite
Général Grievous
x4

Post by Général Grievous »

De toute facon, tous les sujets de X3 sont indiqués par: "[X3]", les autres ne peuvent etre généralement que des disscussion sur X2... :wink: quoique il y a toujours des exeptions :D
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”