Mission 3 - argent/energy cells

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

RHALX
x3tc

Mission 3 - argent/energy cells

Post by RHALX »

Hello,

J'ai un petit problème, ça doit être vraiment bète et simple, mais je bloque. J'en suis à la mission 3, quand je dois faire des sauts spaciaux et suivre le vaisseau ennemi pour l'obliger à abandonner le cristal.

Le problème, c'est que je n'ai pas d'energy cells, et que je n'ai plus d'argent. Donc impossible de me "téléporter" et de le suivre.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème? :?
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

• La solution : trouver de l'argent.
    Pour ca, faire du commerce ou des captures de pirates.
    Si il te manque un petit fond de commerce initial, pense aux missions de taxi, ca rapporte toujours ...
RHALX
x3tc

Post by RHALX »

Oui mais je suis en pleine mission là, je peux déclencher d'autres missions pendant que la mission 3 est en cours?
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Bien sur ! Tu vas faire un tour, tu te refais une santé, et l'histoire recommencera à ton retour ;).
RHALX
x3tc

Post by RHALX »

Ha d'accord! Merci.
Ce jeu est vraiment un investissement de temps conséquent, il est vraiment très riche et complexe. Il faut que je m'y mette à fond.

En tout cas merci beaucoup.
RHALX
x3tc

Post by RHALX »

Ho le bug! Au moment de me diriger vers le vaisseau pour une nouvelle tentative, j'ai détruit les 3 chasseurs qu'il a lâché comme prévu.

MAIS... le vaisseau est resté devant le portail!!!! Je n'ai eu qu'à rester en vol stationnaire, et lui terirer dessus jusqu'à ce que la fin de la mission se déclenche...

Bug? Ou bien il s'est virtuellement téléporté exactement à la même location d'avant? C'est vraiment bizarre.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”